المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mds من El jadida
مند 7 سنوات 2 279

Fiabilité volkswagen passat 2007

Bonsoir, svp je demande vos avis sur la passat modele 2007 full option boite automatique duwana 2009...fiable ou pas ou ach les défaults li fiha.. merci

0 إعجاب
4 الردود
Josef youssef من Oujda
مند 7 سنوات ( 261)

Salam
en général les tdi sont considéré pas fiable.
les problèmes connus sur les tdi sont : injection + turbo. rajoute à ça le debitmetre et vanne egr comme toutes les diesel de cette époque.
en bref la voiture est très confortable avec des matériaux de qualité.
je te déconseille fortement la motorisation 2.0 tdi de 140 ch. turbo et l'injection sont très fragile. cette est presque inutile ( par expérience) un ami avait une golf avec cette motorisation. il a changé le turbo 2 fois dans moins de 150 000 km alors qu'il l'as acheté qu'avec 65000 km au compteur. 2 changements de turbo en mois de 85000 km est considéré catastrophique.
en général vérifie l'historique de la voiture si elle été bien entretenu et évite la motorisation de 140 ch. les motorisations 1.6 et 1.9 semblent correcte en terme de fiabilité comparé au 2.0
pour les pièces sont disponible mais un peu cher (c'est une vw)
bonne chance.

Mds من El jadida
مند 7 سنوات ( 16)

Meerciii bien mr youssef 7ert wlah ula 7ert hhhh.....ma3reftch ach nakhed

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam, cette version de passat a connu pas mal de problème courant comme chez d'autres modele comme le turbo surtout et au niveau de l'injection aussi .. je parle de la 2.0l , par contre la 1.9l est meilleure si tu veux vraiment la prendre

Mds من El jadida
مند 7 سنوات ( 16)

Merci bien gtr, je pense me pencher vers la Honda accord diesel 2009/2010, je vois qu elle est tranquille par rapport à wv Mercedes ou bmw....

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة