المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Rabie rachid من Ouarzazate
مند 11 سنوات 17 375

Apropos dachat des voiture occasion au encher public

Slt pr tous et merci pr vous conseil ..bn je peux avoir des des rensiegnement comment sa se fait lachat des voiture occasion sur les encher publik .parske on trouve des annance sur les journaux et avc un kilometrage tres bas mais je sais pa le prix et la procedur...merci de donner une idée sur sa

0 إعجاب
10 الردود
Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Sachez m. rachid que rien ni facile... surtout l'achat d'une voiture d'enchère ...
en gros je vous explique comment ça marche. y'en a deux types de vente des voitures aux enchères au maroc. les voitures d'État et les voitures du secteur privé.

pour les voitures d'enchere vendues par l'état. on trouve souvent leurs annonces dans les bulletins officiels ou dans la partie annonces légales dans les grandes journaux marocains papiers et électronique.

ce genre d'annonce est accompagné par les conditions du contribution (y'a une garantie a deposer ou pas. un frais de dossier ou pas ...) + le lieux + le tribunal qui a ordonné a cet enchère.
chez m. rachid que rien ni facile... surtout l'achat d'une voiture d'enchère ...
en gros je vous explique comment ça marche. y'en a deux types de vente des voitures aux enchères au maroc. les voitures d'État et les voitures du secteur privé.

pour les voitures d'enchere vendues par l'état. on trouve souvent leurs annonces dans les bulletins officiels ou dans la partie annonces légales dans les grandes journaux papiers et électronique.

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Grrrrr erreur ! je vais rectifier ca une fois chez moi !

la réponse par tél est mer***** !!!!

Rabie rachid من Ouarzazate
مند 11 سنوات ( 15)

Merci c youssfi pour votre effort .je tapelrai nchalah.bn journée

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Rectification :
---------------

sachez m. rachid que rien ni facile... surtout l'achat d'une voiture d'enchère ...
en gros je vous explique comment ça marche. y'en a deux types de vente des voitures aux enchères au maroc. les voitures d'État et les voitures du secteur privé.

pour les voitures d’enchère vendues par l'état. on trouve souvent leurs annonces dans les bulletins officiels ou dans la partie annonces légales dans les grandes journaux marocains papiers et électroniques.

ce genre d'annonce est accompagné par les conditions du contribution (est ce qu'il y'a une garantie a déposer ou pas. un frais de dossier ou pas ...) + le lieu + la date + le tribunal qui a ordonné a cet enchère.

une fois en place, vous avez droit à la vérification et contrôle du véhicule, malheureusement vous n'aurez pas assez du temps pour vérifier la voiture (et surtout vous n'avez pas le droit de brancher un équipement de diagnostique) c'est dans ce cas là, que vous deviez être un peu expérimenté pour juger la fiabilité et la santé de la voiture sans un contrôle approfondi de cette dernière ...

une fois vous avez choisi la voiture sur laquelle vous voulez enchérir, vous devez attendre sans rôle, parfois ça prend des heures ...

l’enchère commence et les gens donnes des prix ... si votre prix est accepté vous deviez signer un chèque sur place avec le montant au nom de l'état (province) puis retourner dans une date antérieur déterminé par les responsables pour récupérer la voiture...

parfois y'en a des enchères où on rempli tout simplement une feuille d'offre avec le montant proposé, mais ce genre d'enchère ni pas apprécié par la majorité des professionnels ...

rappel : les voitures proposées a l'enchère sont des véhicules abandonnés par leur propriétaires aux fourrières, ou des voitures illégales ou de fraude saisies par l'état et ainsi des suites ...

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Et y'en a l’enchère des voitures privés souvent des voitures d'établissement de crédit (impayées) et les voitures du location de long durée (lld).

leur annonces est souvent dispatchés entre les professionnels des voitures d'occasions. le lieu de ce genre d'enchère ce situe au parking des organismes ou aux endroits occupé par ses grandes sociétés.

dans la plupart du temps, l’enchère est privé, vous devez remplir quelques paperasses et attendre qu'ils vous rappellent si votre devis est accepté ou pas.

j’espère être un peu clair. et bonne journée.

Rabie rachid من Ouarzazate
مند 11 سنوات ( 15)

Merci et ke dieu taide a contunier a fair ce bien la.et te protege nchalah......bn j trouvé une voiture d une etablissement privé ki fai des voiture lld..ya une Dacia logan diesel lauriat ki rouler just 13000km modl fin 2010...mais j lé pa vu just des info sur un journal..je c pa koi faire!!kel prix je pe proposer au enchere..merci pour vous conseil. olay khalilk s78i7tk a c yousfi

Rabie rachid من Ouarzazate
مند 11 سنوات ( 15)

Lay khalilk s7i7tk.merci bcp bn nuit

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Faut être sur place voir l'état de la voiture et la démarrer ! ensuite essaye de faire une estimation des réparations a faire (si y'en a !) et puis tu cherche sur internet (par exemple ici moteur.ma) sa cote ou son prix dans le marché de voiture d'occasion, puis tu déduit les frais de la réparation et essaye enfin de mettre un prix correcte qui te conviens :) et bon achat :)

Rabie rachid من Ouarzazate
مند 11 سنوات ( 15)

Oui je le ferai nchlah..merci...lay jib lifiha lkhayr

Rabie rachid من Ouarzazate
مند 11 سنوات ( 15)

Oui je le ferai nchlah..merci...lay jib lifiha lkhayr

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×