المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nidhal من Rabat
مند 11 سنوات 8 730

Poste radio vw

Salam mes amis j'espère que vous allez bien, je voudrais acheter un poste tactile/dvd pour ma voiture et en même temps installer une camera de recule sachant que c'est une vw tiguan, donc ma question est combien coûte les postes originaux vw comme le rcd 510 ou rns 510 occasion ou neufs, sinon est ce qu'il y'a d'autres alternatives? et à quel prix? merci bcp pour votre intérêt ( je sais que ça fait bcp de question désolé d'avance)

0 إعجاب
12 الردود
Nidhal من Rabat
مند 11 سنوات ( 42)

Pas de réponse???

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

W/salam, pour ce qui concerne un poste original de chez volkswagen, c'est mieux de l'acheter neuf, la plupart des postes autoradios d'occasions, sont verrouillés ! leur décodage est cher ! voir impossible parfois...

y'en a des vendeurs qui disent que vous pouvez décoder les postes rcd, par le logiciel rcd pro tools. c'est vrai, mais ce n'est pas pour tout les versions d'autoradio.

Hadeg brahim من Rabat
مند 11 سنوات ( 15)

Bonjour ssi nidhal;
concernant vos questions, je me permets de vous préciser les points suivants:
- le choix d'un poste rns ou rcd 510 est interessant si vous avez envi d'installer un équipement reconnu par vw, afin de pouvoir garder certaines options compatibles avec votre nouveau poste ( commande vocale, commande de la climatisation digital....) l'inconvénient de ce choix : prix d'équimements et installation assez élevé (au delà de 7000 dhs pour une installation chez vw).
- certaines options dans les postes rns et rcd dernière génération sont ées par rapport à d'autres alternatives comme les postes pioneer /alpine/jvc.
- en parlant de mon experience personnelle qui commence depuis 2010, quand j'ai reçu ma vw golf de l'étranger, avec un vieux rcd 300,je l'ai remplacé par un pioneer avh 3200 bt + camera de recul couleur avec les specifications suivantes:
- kit bluetouth intégré avec le poste (invisible), avec accès au répertoire,composition des n°....
- ports usb+ compatibilité avec produits apple à 100 % ( iphone /ipod).
- emplacement pour carte sd jusqu'à 64 go.
- entrée aux (audio+ video) sur la façade externe.
- entrée av (façe arrière du poste).
- sorie av (façe arriere du poste pour des écrans déportés vers passagers arrieres).
- gère plusieurs sources: radio/ cd- dvd/ aux- carte sd/ usb/ipod/iphone.
- fonction dual zone : le passager avant peut écouter la musique par ex, les passagers arrière peuvent regarder un film via des écrans déportés.
en résumé, j'ai le poste depuis 2010 et aucun souci à signaler.

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

C'est très intéressant ! combien coûte-il cet ensemble : pioneer avh 3200 bt + camera de recul couleur ?

est ce qu'il est compatible avec toutes les voitures ?

Hadeg brahim من Rabat
مند 11 سنوات ( 15)

J'ai eu le package complet à 5600 dhs (en 2010): poste pioneer avh 3200 bt + camera de recul + télécommande volant pioneer+ installation.
le poste est compatible avec toute voiture ayant un emplacement réservé à un poste 2 din ( notamment le groupe vw).
durée montage et configuration : entre 2h à 03 h par un professionnel.
je pense qu'il est difficile de trouver le poste sur rabat actuellement. sur casa oui,mais faut chercher un revendeur de confiance assurant la garantie du poste. pour l'installation, je pourrai vous donner le num du pro, il est sur rabat.

Nidhal من Rabat
مند 11 سنوات ( 42)

Merci beaucoup mr brahim et mr yousfi vos réponses sont très intéressantes. en fait, ce qui m'intéresse le plus c'est pouvoir installer la camera de recule + le radar de recule, lire les dvd/mp3 sur usb. donc d'après ce que j'ai compris ce n'est pas la peine d'acheter un poste original vw vu le prix élevé de celui, un poste pionner me suffirait vu mon utilisation restreinte (quel est le prix actuel de ce poste). une autre question svp est ce que lors de l'installation du nouveau poste est ce qu'il faut passer par le diagnostic pour que la voiture reconnaisse le nouveau poste?
mille merci d'avance!

Hadeg brahim من Rabat
مند 11 سنوات ( 15)

Bonjour;
le prix actuel ne doit pas dépasser les 3500 dh pour le poste (réf: avh 3200 bt)+ camera de recul : max 600 dhs).
question de reconnaissance du poste: pas besoin d'un diagnostic ou de clé d'activation du poste, mais il existe des interfaces (introuvables au maroc) qui permettrant de récupérer la commande volant (si c'est disponible au niveau de ta tiguan), une sorte de petit boitier qui interprète les commandes au volant (réglages volume, changement piste ou chaine radio....) et les transforment en commandes lisibles par un poste en dehors des postes vw.
de toute façon, la commande au volant peut etre remplacée par la télécommande pionnner ( coûte environ 250 dhs).
nb: si vous optez pour une installation de caméra de recul, à mon avis pas besoin d'installer un radar de recul avec capteurs ( trous dans pare-choc, problème de sensibilité des capteurs...) avec une camera de recul, le stationnement devient un jeu d'enfant,meme dans des éspaces très réduits.

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Merci m. brahim pour ces précieuses informations.

Nidhal من Rabat
مند 11 سنوات ( 42)

Merci beaucoup mr brahim pour votre intervention riche en information, vous m'avez convaincu de passer à un poste pioneer similaire au tien avec une caméra de recule. je vais vous embêtez une dernière fois par une question : vu que ma voiture est toujours sous garantie, est ce que je vais perdre la garantie en installant ce nouveau poste? et merci beaucoup et désolé pour le dérangement.

Nidhal من Rabat
مند 11 سنوات ( 42)

Chi réponse svp :)

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Nidhal, la meilleure des choses, c'est de les appeler !

Nidhal من Rabat
مند 11 سنوات ( 42)

Ilje leur ai déjà demandé lors d'une révision mais je n'ai pas été convaincu par leur réponse (ils m'ont dit que ça annule la garantie), mais je ne vois pas le rapport entre l'installation d'un poste et la mécanique de la voiture ou l’électronique...

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×