Salam les amis , svp vos avis concernant la Hyundai ix35 avec un moteur 1.7 (2*4) modèle 2013 en ce qui concerne la fiabilité, la consommation, le retenue sur la route, l'entretien et les pièces de rechange. et si on la compare avec une qashqai…
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos avis svp sur la corolla 2014/2016 en occasion. j'ai un budget de 150000 dhs et je cherche une voiture élégante, assez spacieuse et surtout fiable et qui n'a pas bcp de problèmes. mon choix s'est porté sur…
Bjr bghit nechri voiture Kia picanto wach meziana sachant que trajet journalier domicile-travail : 12 km et trajet chaque weekend (aller et retour): 60 km fe 4fois presque 240 km par mois total par mois : 552 km bach tneshoni o ina année?
Vous me conseillez quelle assurance ?
Salam chno li 7sen f diesel r19 ou megane classic et merci
Salam . demande dinfo a propos de la peinture. les deux portes droites devront etre peintes combien me coutera ? merci
Salam t9asst li sbagha dial tomobile m3a lhit. wach ndiha la maison wla ri l3and chi tolerie ?
Salamo alaykom ikhwan ana brit nakhod tomobile golf 6 model fin 2010 tdi 1.6 130 ch 6 ch fiscaux vignette 700 dhs 113000 km o gali molaha sawya b 128000 dh wach f nadarkom taman monassib ? wach golf 6 sad9in wala fihom machakil ? ch7al ne3teh fiha ?
السلام عليكم اريد لاستفسار من فضلكم اصحاب التجربة في ما يخص سيارة مرسيديس 270 ضريبتها 6000 درهم في السنة . اريد ان اعرف كم سأنفق عليها في السنة…
Bonjour j'ai trouvé une clio 2013 essence tte option 60000 km ; le propr demande 90000 dh ; est le prix est normal?
Slm khouya kolchi bikhir allah y7fdkom 3andi budjet 70000 dh bghit nakhed Ford fiesta essence chno banlikom. consommation w pièces wach sebara
Des nouvelles sur la nouvelle génération de Hyundai accent au maroc?
Salam please lah yejazekom bikhir 3andi polo essence 2013 150k km bghit nbedel lkit Peugeot 208 allure 2016 51k km b 11m bon affaire ?
Salam ana brit nakhod chi voiture knt nakho jazz ons7ouni nas b polo mna7iyat consomation ola mna7iyat pièce de rechange brit lah ijazikom bikhir wach essence ola gasoil brit wach moteur 1.2 ou bien 1.4 o ina génération o budget dyali howa 70 000.00…
En neuve vu le meme prix presque entre une sandero diesel et une fiesta essence que choisir sachant que mon kilometrage annuelle est environ 15.000 km/an merci
Salam chft des photos bli li kislto f l’autoroute wslouhum bryat fiha les fois li slto f l’autoroute w da3ira li ghaykhlsso...chkun wslato ldar ? ola 3ndo chi fikra 3la had lmawdou3 yfidna chokran
السلام عليكم.بغيت نعرف مصاريف " تسجيلسيارة مستعملة"من غير لافنييت و فين غادي نخلصهم؟
Que choisir avec un budget de 180000 a 200000 voiture neuve.que pensez vous de l golf 7 en promo
Bonjour les amis un ami analphabet m'a chargé de vous poser cette question. mon ami est hésitant entre une picanto et une Honda jazz pour utilisation quotidienne en ville mais il a 3 ou 4 longs voyages de 1000 km par an. autre chose pour la picanto…
Salam ikhwan, bghit vos avis sur la mégane 2 avec 250000km le prix est 53000 dh wach ntwkl 3la lah ou pas?
Bonjour les experts j'ai remarqué que pour la comparaison entre ces deux voitures m haytam vous flattez la polo plus que la jazz? quelles sont les plus que possède la polo plus que la jazz?
Bonjour svp j'ai une question si j'achète par exemple une voiture occasion et l'ex propriétaire m'a donné 2 clés(possible qu'il aura une autre copie) y'a t-il une possibilité que cet ex prop te vole cette voiture un jour? y'a t-il possibilité de…
Salam les experts allah ijazikom bikher je cherche une voiture moins de réparations, économique, et fiable sachant, que j'ai un trajet quotidien de 16 km en ville et 3 trajets f année de 300 km. mon budget est de 40000dh. j attends vos suggestions…
Merçi nos experts de m'aider de choisir une voiture de trois personnes avec un budjet de 30000dhs sachant que le trajet total mensuel est de 360km. 180 aller et 180 retour par mois. je remerçie tout les experts de ce forum surtt haitam boussaid
Salam, je voudrai bien savoir si c'est une bonne affaire d'acheter une Bmw serie 1 version 2007-2009. merci beaucoup
Salam ikhwane bghit nsawl 3la Honda civic essence 8 cv wch7al katconsommer ila dert dima un trajet extra urbain . wach tnes7oni biha ila kant ghadi takol lia 9el mn 1500dh max par moi , merci