المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Samir smimermen من Khouribga
مند 11 سنوات 1 536

Un vrai casse-tete

Salam alikom je suis un jeune prof j'ai un budget de 4500kilo je veux une voiture essence pratique plus au moins familiale fiable avec une conso raisonnable , que pensez vous de la logan 1.4 ? et quelles sont les modeles que vous me conseillez ?

0 إعجاب
8 الردود
Brahim brahim من Tiznit
مند 11 سنوات ( 147)

Slm
budget 45.000 dh tjib lek clio twila 306 406 r19 Fiat siena w 7etta modelat classe b7al laguna 2 w Citroen c5 2001 mi katakol essence 7it fihom 1.6l et 1.8l w cheveau taywssel hta 11cv ,alors makayn ma 7ssen men Fiat ou Renault hit pieces mojodin w rkhass.
be3ed 3la Dacia

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Salam ana kanss7ke b Bmw 316i ola golf 4 1.4 ola 1.6 ola chi tomobila srira come i10 ola picanto

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Moi aussi je vote pour les petites citadines : Hyundai i10 ou Kia picanto

مند 11 سنوات ( 9)

Salam mon budget a augmenté à 55000 dh je suis encore dans le doute je suis pere d'une fille et bientot un petite garçon , donc les petites cutadines vraiment elles ne me conviennent pas , que pensez vous d'une logan 2010 essence toutes options ou bien Hyundai accent 2009 toutes options ? je voudrais une voiture spacieuse merci pour votre aide si precieuse

مند 11 سنوات ( 9)

Un petit garçon desolé pour la lolo on m'a dit que du bien si elle est bien suivie et entretenue elle est sans probleme , je ne suis pas fan des petites citadines vu mon poids aussi hhhhhh

مند 11 سنوات ( 22 014)

Salam Dacia conso 7.6% tal 8.4%
hyundai 8.6%tal 9.4% walakin Hyundai zayda f l option o moteur 1.6 machi b7ale Dacia 1.4
mohim b joje zwinin chof 3la 7ssab consommation li radi tnassbe jibke

مند 11 سنوات ( 9)

Merci khoya hossam c la conso urbaine ? j'habite ouedzem petite ville sans grosse circulation en general , cela depend de la conduite aussi la conso ? yak ? pour les pieces , l'entretien , assurance , vignette , fiabilité plus parfois quelques sensations fortes ftrik . chkon li hssen logan ou accent ? mlkit hta wahed 3ando accent bach nsewlo 3liha lmohim 3andna ghir had lmontada allah ikhalih lina

مند 11 سنوات ( 22 014)

Machi conso dans la ville moyen ima dans la ville sir tal 10% ola 11%
les deux chof like chi Honda hiya top s7i7a f kolchi au moteur 9wiye 3lihom
honda jazz ola Honda city par ex:
http://www.avito.ma/fr/t%c3%a9touan/voitures_doccasion/honda_jazz_mod_2008_3407213
ola
http://www.avito.ma/fr/rabat/voitures_doccasion/honda_city_mod_2005_3179133

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة