المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Afifi mohamed من Casablanca
مند 11 سنوات 2 001

Vente de polo 1.2 pour achat audi a3 1.6

Salam les amis
un jeune homme 3acha9 malal :):) bghit nbadal ma polo 1.2 2008 essence par une Audi 1.6 essence 2009 et plus toujours et j'ai une petite question a poser concernant la consommation et la fiabilité et pièces de rechange sont ils disponible ou non ??
wach tnas7ouni nakhdha ou non
si vous avez une idée de prix n’hésiter pas a m'informer
merci infiniment

0 إعجاب
11 الردود
Anass من Khemisset
مند 11 سنوات ( 128)

Salam mr.afifi si tu veux dire une Audi a3 c po de la même gamme ke polo donc c du l'incomparable soit au niveau carrosserie, tenue de route confort consommation et pièces de rechange .

d'ou la Audi est mieux ke la polo sauf ke la polo consomme moins et le prix de réparation inférieur a celle de la Audi .
a propos du prix la polo 2008 c'est a peu prêt de 75000dh et la Audi a3 2009 c'est 100000dh po plus
bonne chance

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Anass a tout dit... mais si vous ne souci pas trop a la consommation d'essence l'audi a3 1.6 essence est votre meilleur choix

Afifi mohamed من Casablanca
مند 11 سنوات ( 208)

Merci mais lakhout ana deja 3andi la polo o bghit nbi3ha donc galt nachri Audi a3 wach bonne choix ou non

Anass من Khemisset
مند 11 سنوات ( 128)

Khoya afifi a3 c po de la même gamme ke polo on peut po dir ke une meilleur ke l’autre dis moi ce ke tu veux d'une voiture pr te dire la convenable pr toi

Saad saad من Marrakech
مند 11 سنوات ( 85)

Anass
rah sied deja 3ando polo o baghi ibi3ha o bgha nmkom nasi7a wach yakhod a3 ess ola la !
pr moi kima gal si youssfi ila ma3andkch mochkil mn na7ia dyal consommation dyal ess khod lik a3 .

Kariiim من Kenitra
مند 11 سنوات ( 59)

Audi a3 1.6 essence 2009
si la consommation ne dépasse pas 8-9%, a mon avis pour un petit rouleur
je l'achète sans hésiter . pour avoir une très belle voiture comme celle la, il ne faut pas avoir peur du prix du carburant surtout pour -15 000 km / an .
n'ayez pas peur des voitures essence ; allahomma lmola9at m3a la pompe aw lmola9at m3a les garagistes sincèrement .
wach 9olt chi 7aja michi hya hadik ?????

Anass من Khemisset
مند 11 سنوات ( 128)

Saad
howa kaisewel chkon 7ssen b tabi3et le7al a3 7ssen men polo walakin chof wach howa i9der idoz l dik la gamme ola nn si nn ikhelii polo ola ibedel b chi 7aja de sa gamme fiesta, clio, 206,...

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Kariiim a 100% raison

Afifi mohamed من Casablanca
مند 11 سنوات ( 208)

Salam
merci bcp
oui ssi kariim j'ai décidé de prendre une golf 4 car je dépasse les 20000 kms /an
si possible quelle est la meilleure 110 115 130 ch et kel prix convenable

Kariiim من Kenitra
مند 11 سنوات ( 59)

Je vote pour 130 ch . tawakkal 3ala llah

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Une golf 4 tdi 115 cv sera mon choix (consommation modérée)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×