المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hamza من Casablanca
مند 7 سنوات 6 413

Volkswagen golf 6 1.6l ou 2.0l

Ikhwan jazakom lah bghit nchri golf 6 mais 7art mabin 1.6 w 2 l la plupart kigolia la 2 litre c bq mieu mais bghit n3raf wech l assurance est bq trop cher par rapport a la 1.6 wech ca merite vraiment wla j poste pour la 1.6 ??

0 إعجاب
11 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam la 1.6 est plus economique que ce soit pour la consommation ou pour les papiers.
mais la 2.0 reste largement mieux pour la golf 6

Mido من Ben slimane
مند 6 سنوات ( 1)

Salam
aussi kan9aleb 3la golf 6
mais ma3rftch ach nakhed
1.6 ola 2.0 ila 3arfin fidoni

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Ila bghiti une économique khod la Volkswagen golf 6 1,6 sinon pour une performante prends la 2.0l

أبو زياد من Fes
مند 6 سنوات ( 357)

Golf 6 beled voiture conseillé ou non 1.6 diesel

Ayoub من Marrakech
مند 6 سنوات ( 37)

Ca depends si tu nas aucun probleme au niveau de la vitesse
prends la 1.6 mais si tu prefere la rapidité prends 2l avec un peu de cosommation en plus et le double concernant la vignette

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam pour la Volkswagen golf 6 1,6l blad elle est normale, c'est la moins chère sur le marché de l'occasion

أبو زياد من Fes
مند 6 سنوات ( 357)

Merci haytam chno homa lmachakil li momkin tkon ma3rofa bihom

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Pour la Volkswagen golf 6 mafihach machakil, à part la kan ghaykhsk tbdl des pièces d'usure 3adi

أبو زياد من Fes
مند 6 سنوات ( 357)

Ama hsen hya ola focus 3 2012

Abdell من Rabat
مند 6 سنوات ( 164)

Salam, en ce qui concerne la golf 1,6 elle est aussi rebuste mais pas assez comme la 2l a part que coté reparation et pieces de rechange 1,6 moins chere que 2l juste avant d'acquirir une il faut verifier le volant moteur si il est fatigué surtout pour ceux qui depasse 100 000 km et je crois que la golf est mieux que le focus coté fiabilité moteur dans le moyen terme et bonne chance

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Et la plupart des Volkswagen golf 6 1.6l blad sont des entrées de gamme, donc essaye de trouver une plus ou moins équipée d'options

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×