Essalamo 3alaikom khouti baghi nakhoud voiture w budget li 3endi ne dépasse pas les 20000dh sachant que makantharrakch bezzaf 40 klm par semaine w 700 klm 3 fois par ans lah yjazikom bikhir
Slm khouti . lah yjazikoum bikhir wach moteur d65 yslah nrakbo f wahd r11 mazout .. chokran
Salam les amis. ch7al taman radiateur pr Hyundai i10 svp ? merci d avance
Salam ama ahsan o afdal nchri durite eau min maison Dacia o lafiray
Salam 3likom al ikhwan, j'ai un budget de max 120000 dh, obghit nchri une voiture, o ma3ndich 7ta fikra 3la le bon choix, momkin tsa3doni b9tira7atkom, o bghit n3rf ch7al les charges par mois ghadi tzadni, 3endi 20 km par jours de trajet. merci d'avance
Salam cher forum mchit drt lvisite technique pour ma golf 5 had sbah...agent visiteur a mentionné que la visite est favorable pour un an..mais avec un défaut “identification inhabituelle “ ...et il m’a confirmé bli “pisrina” m3awda...wakha…
هل البيع بوكالة يعرض البائع لمشاكل؟ قمت ببيع سيارتي بوكالة دون الايتفسار علئ الموضوع. قمت باعطاء للمشتري الورقة الرمادية، الضريبة و الفحص…
Wach momkin la voiture tkon bsmiyt 2 personnes fcarte crise .merci
Que pensez vous de la c max neuf bghit nakhodha had fin année inchallah.mrc les experts.
Chkon li hssen fhad les deux voitures svp ????
Salam 3afakom l9it ibiza copa model 2014 km 93 000 fiha chi jri7at f carrosserie a part ça kolchi mzian entretien f la maison 3afakom ch7al le prix max li n3ti fiha
Khoti l9ot Peugeot 206 essence 2001 tt option 6 chv 179000 km votre avis wach mzyana ?owach mzyana f consomation ?
Bonsoir svp une voiture diesel pour un budget de 65000dh merçi d'avance.je pense à une Peugeot 206+,est ce que je peux l'avoir avec ce budget ??
Slt les experts mchina plusieurs maisons kaydiro war9a maktoba 3liha facturé.réservé.vendu....kna bghina nachriw sda9na macharyin walo o fach katleb une version kaybghiwk doz lmodele li ghla mno .prq??
Ila 9asni chi wahd et ma3ndouch assurance chno khasni ndir m3aah o kima kat3arfo lpolice makaybgiwch yjiiw f dégât matériel
Bonjour, j'ai entendu parlé de la société opia avec son nouveau service d'epertise de voiture d'occasion. qui a déja testé leur service? qu'est ce que vous en pensez? est ce que c vrai vous recevez un rapport que vous garder comme garantie? merci…
Salam 3alaykom kont 9rib nchri une mégane 2 casquette 2008 145000km 1.5 dci 85cv 5ème. mais l9it w7da le même couleur 2006 dédouanement 2015 190000km mais l moteur li fiha 1 5 dci 105 cv 6ème. w ana li 3arf had l moteur makaynch f les méganes 2…
Salam lah ikhlikom bghit nakhoud Fiat tipo 2018 dissel 120 cheavux multijet . le prix 166000 finition esy li mjerhba o la 3arfha ygol liya cho les plus et le moins merci
Salut tout le monde, je cherche une voiture de : - 8/9 cv - boite auto - diesel - 2l avec un budget de aux alentours de 10.000dh (et 11.000dh en cas de coup de coeur) j'aimerai bien que vous me donnez des conseils, aide, suggestion de choix... (peu…
Svp une question un peu bête. y a t il une différence entre voiture dakhla mn 3la bra et une voiture blad comme on dit?!
Bonsoir s‘il vous plait vos avis je suis vrmt perturbé en la c4 2008 ess 8cv la i10 la xsara diesel ou accent ess 8ch mon budget max c 43000dh vos avis les experts
Bonjour. bghit nbadal couleur des jantes mais je souhaite pas les peindre. wach kayn des garages à rabat li ki diro wrap pour les jantes o wach c'est pro et à quel prix ?
Slm awel mara ghancheri tomobile hit m7tajaha f2a9rab wa9t hit sakna kharej mdina wash hd budget de 30000 dh y9der yjibli tomobile mzyyana si oui chmen wa7da tns7oni biha . merci d'avance
Bonsoir les amis je suis à la recherche d'une voiture et mon choix est fixé sur la Honda jazz essence svp les experts que pensez vous de ce choix :fiabilité,robustesse et tout ce qui concerne cette voiture mon budget est 50000 dhs merci de votre aide
Salam. parmi les 3 modeles xkon li mziana f triq o li makaytihx taman dyalha bzaf f soq Audi a3 ou glf4 ou glf6 merci d'avance.
Vos avis sur la Peugeot 208 1.6 hdi 92 white edition ? et pourquoi cette voiture n'a pas eu le même succès que la clio 4 en matière de vente ?
سلام الخوت أنا ياالله خديت البيرمي و باغي ناخود شي باليو ايصونص الحركة عندي قليلة غا مرة مرة خصني نضرب بيها شي 800 كم ذهاب و إياب بالنسبة…
Salam khoti 3andi wahd mochkil f ma voiture diesel, mnin kankssiri f chi tal3a o l. moteur kaydir un effort kaytsma3 wahd sawt man tableaude bord, " zzzzzzz ", f l cote droit o daba kansm3o man les deux cotes, wach diagnostic i9ad ijbad l origine du…
Salamo 3alaykom. l9it une clio 3 diesel modele 2012 (ww) prix 88000 dh et 120000km. bonne affaires ou mauvaises? kidayra clio 3 diesel f consommation et disponibilité et prix des pièces? chno les pannes li kaynin fihom. chokran bzaf