المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Abou jad من Rabat
مند 7 سنوات 1 975

Clio 4 essence

Salam mr gtr et tous nos amis.. 3afakom mosa3ada..b nisba l clio 4 essence.. pour la consommation c comment svp.. we les type d essence fiya... we wach 3afak 85000 kafyani pour une n9iya..we fidoni de plus svp merci

0 إعجاب
10 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam pour la consommation dial clio 4 essence c'est environ 6.5% mixte, oui tu peux trouver bdak tamane, mais tatb9a sa version diesel plus économique

Abou jad من Rabat
مند 7 سنوات ( 7)

Merci mr gtr pour votre réponse weld mdinti. que dieu vous garde.

Abou jad من Rabat
مند 7 سنوات ( 7)

Et pour la fiesta essence.. comparée avec la clio 4 en consommation vous dites koi svp...est c que ça sent la différence et merci.

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam si tu as 85000 dh ou 90000dh prends une vw polo essence, tu ne le regretteras pas, en plus elle est très économique

Abou jad من Rabat
مند 7 سنوات ( 7)

Oui je peu voir... mais sarah je cherche chi haja chwiya 3amra ldakhl. avec commande au volant et tous... une voiture li ldakhl dyalha martahe et confortable.. merci weld mdinti. c très gentil de votre part de m aidé.

Abou jad من Rabat
مند 7 سنوات ( 7)

Déjà ana lkhadma tay3tewni un plein de chhar.. et je travaille à rabat et j habite à temara. avec un voyage pour meknès max une foie par moi

Abou jad من Rabat
مند 7 سنوات ( 7)

Merci pour votre aide mr gtr

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Donc prends la clio 4
en la comparant à fiesta elle est plus économique et plus solide

Abou jad من Rabat
مند 7 سنوات ( 7)

Merci mr gtr.... we ana men lmotabi3ine lik fe had l forum... we charfa liya weld mdinti.

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Merhba frère, ça fait plaisir

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×