المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Anas من Rabat
مند 7 سنوات 1 168

Besoin d'avis & conseil - seat leon 1.6 tdi - 2012

Salam,

lah yjazikom bekhir nawi nchri wa7ed Seat leon w bghit nstacher m3akom, ghatl9aw les informations lte7t :

année : 2012
motorisation : 1.6l tdi (wa9ila fih lfap)
kilométrage : 130000km
prix de base : 120 000dh
2éme main

fnadarkom ch7al n3tih f taman ? wach a khouti had lmoteur 1.6 tdi fiable ola fih lmachakil.


merci d'avance.

"joumouaa moubaraka"

0 إعجاب
5 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam, le prix c'est entre 110.000 dh et 120.000 dh, ça dépend de l'état du kilométrage ...
généralement la Seat leon est assez correcte et a connu un succès elle aussi

Anas من Rabat
مند 7 سنوات ( 13)

Bonjour m.gtr,

tout d'abord je te remercie pour ta réponse.

exactement j'ai négocié le prix à 110 000 dh, la voiture est en très très très bonne état, et elle est plein d'options.

cependant le jour ou j'ai vu la voiture, elle avait un problème de papillon & vanne egr(je pense le type il fait trop de ville et n'appui pas assez sur le champignon...) dans tout les cas le propriétaire m'a confirmé qu'il réglera le problème... li khayef meno ana howa yt9ad dakchi momentanément après y3awd yrje3 lmouchkil.. et la vanne egr dial une leon je pense que c'est au alentour de 2500dh + mod si je ne me trompe pas.

ach ban lik a ssi gtr ? nztam 3liha(sara7a la voiture est splendide) ou bien il y'a un risque de se retrouver par la suite avec des problèmes d'egr et de fap.

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

C'est des problèmes normaux tu n'as rien à craindre s'il prend en charge le remplacement de ces pièces c'est parfait

Anas من Rabat
مند 7 سنوات ( 13)

Merci m.gtr vous etes le meilleure ! encore une fois merci pour ta réactivité c'est vraiment gentil

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Je vous en prie mr anas

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×