J'hesite entre la fiat punto diesel et la nissan micra
Salam
je voudrait acheter une voiture et j'hesite entre la punto et la micra , qu'es ce que vous me conseiller svp??
sachons que wakhda permis hadi un mois , et je cherche une voiture fiable sbara et qui merite son prix
merci d'avance
Salam
je parle du ww , hit on m'a dit que si j'achete une voiture occasion ca risque de tomber en panne regulierement et vue que suis encore nouvelle fhadchi je vais surement galerer , chose que je saurait pas gerer ..
3ndi 50000 golt nsb9ha o je pays ma traite normal
ghir bghit n3rf laquelle entre les deux est la plus fiable Ds mon cas 3afak , sinon si tu a d'autres propositions je te serait reconnaissante .
Personnellement j'ai vu la micra à la maison, elle est juste parfaite, très bien finie et très bien faite, d'ailleurs la Nissan a une bonne réputation, sa motorisation dci est bonne aussi. je la préfère 100 fois à la punto
Rebonjour
alors ,une amie avait acheter la micra tl3at 3liha b 17m et me dit qu'elle ne le regrette pas du tout chose qui confirme ce que vous me dites.
ana lbarh j'etait du coté de la maison Fiat à kesh , o golt ndkhl nswl ,vue la promo que j'ai vue sur moteur.ma pr la version diesel , a ma surprise il me dit que mes infos ne son pas a jrs et qu'elle est a 13m. , et le commercial m'a dit que la punto est mieuux que la micra ( drt rasi je pige rien f tomobilat) il m'a fait la simulation de credit etc et me la montré et m'a meme demandé de la conduire , o saraha ma3jbatnich f la conduite.
swlto aussi 3la le salon de l'automobile a casa et il m'a dit que ca concerne seulement les voitures de luxe les citadines ne sont pas concernées , c'est vrais ça ?!
merci pr vos reponses
Bien sur que les citadines sont aussi concernées par le salon d'auto.
si tu attends le salon, tu pourras découvrir de nouveaux modèles à savoir la nouvelle fiesta, la nouvelle ibiza ainsi que la nouvelle polo (mais la polo seulement en essence, le diesel est prévu pour la fin d'année)
Oui voila je m'en doutais pas , alors je ferai mieux d'attendre le tps njm3 plus d'argent hit avc mes 5m la traite me sera lourde chwia si je voudrais en finir tt ca en 3ans .
merci bccccp lhla ykhtikom
الردود