المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Reda من Casablanca
مند 7 سنوات 647

Problème mégane 3

Bonjour les amis ,

kansme3 shi tsersir f jit lmoteur quand tourne mon volant à droite , u kayb9a had le son wakha n9ad le volant , u hadshi kansem3o en stationnement , u mashi dima , mera nsem3o mera la , avez vous des idées mnin jay hadshi ?

0 إعجاب
18 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam tu écoutes ce son 7ta tu tourne le volant à fond à droite/gauche ?

Reda من Casablanca
مند 7 سنوات ( 29)

Mashi à fond , ghir quand je le tourne à gauche , kaybda dak le son u makay7eyedsh mazal , et c'est à sa guise , mera ikoun mera non

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Donc c'est pas lcardat. ghaykon un truc f lvolant

Reda من Casablanca
مند 7 سنوات ( 29)

D'accord khouya , merci beaucoup,je pars samedi voir un mécanicien inchaalah

Khalid من Agadir
مند 7 سنوات ( 99)

Je vous qu'il s'agit de pompe hydraulique ...tu dois changer la marque de huile ...il faut mettre un huile de qualité..

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Oui il peut s'agir de ça

Reda من Casablanca
مند 7 سنوات ( 29)

Tu parles de l'huile moteur ? je mets total , et c'est la marque conseillé par Renault

Khalid من Agadir
مند 7 سنوات ( 99)

Nnn...je parle de l'huile que tu mets dans la pompe du volant hydraulique...regarde l'image.

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Salam hadi ghadi tkon hadik couroie li kadawar la pomp ghadi tkon tarkhat o katn9a taghlisi o kadir sawt hal capot et chi whd ib9a idawr volant a gauch et a droit et ghadi tban lik wech gatglisi

Reda من Casablanca
مند 7 سنوات ( 29)

Bonsoir , ikhwan cheft mecanicien lium , u gl liya moushkila f la poulie d’na hiya li kadir dak sout , khassha tbedel

Reda من Casablanca
مند 7 سنوات ( 29)

Poulie d’nateur

Reda من Casablanca
مند 7 سنوات ( 29)

Poulie d’nateur

Anas من Rabat
مند 7 سنوات ( 13)

Salam khouya,

si ça fait un brouille de couinement (couincouincouincouin) et surtout à froid quand tu fais cette manœuvre.

il s'agit à khouya de la poulie débrayage, je pense kadir entre 300-400dh et lkhedma dialha sahla 45min koulchi sera en ordre.


menha c'est l'occasion pour changer la courroie si besoin.

Reda من Casablanca
مند 7 سنوات ( 29)

Lah ihefdek khouya, la courroie est récente , donc pas besoin de la changer , j'espère juste trouver had la poulie sans galère .
mercii beaucoup

Reda من Casablanca
مند 7 سنوات ( 29)

Mais le bruit n'apparait pas à froid mais surtout en soir quand je fais trop appel à l'nateur

Reda من Casablanca
مند 7 سنوات ( 29)

Bonjour les amis,

mshit nbedel dik la poulie , mais mécanicien n'avait pas le temps hit fallait qu'il démonte tout le masque avant pour atteindre l'nateur, et m'a confirmé que je n'ai rien à craindre si j'attends tal samedi prochain , le son je l'entends généralement f lil mli kaykoun dew khedam
alors je voulais voir votre avis svp

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Tu attends samedi alors je ne pense pas que c'est très grave

Reda من Casablanca
مند 7 سنوات ( 29)

Merci bien khouya pour ta réponse

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×