المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Said من Sale
مند 7 سنوات 613

Information du site est loin de la réalité

Vous n'êtes pas fiables au sujet des informations que vous fournissez sur les prix ainsi que l'équipement des voiture

0 إعجاب
8 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam merci de préciser de quelles informations s'agit il

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Au contraire c'est le seul site qui est prêt de la réalité vu qu'il partage des vrai expérience vécue

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Merci mr hicham

Hamdane من Rabat
مند 7 سنوات ( 75)

Mr said
nous sommes satisfait ici hhhhh
nous apprendrons ici hhhhh
nous partageons notre savoir hhhh
et puis voilà
soyez le bienvenu il me parait que vous saviez bcp de choses à partager avec les membres de ce forum

Hamdane من Rabat
مند 7 سنوات ( 75)

Mr said
nous sommes satisfait ici hhhhh
nous apprendrons ici hhhhh
nous partageons notre savoir hhhh
et puis voilà
soyez le bienvenu il me parait que vous saviez bcp de choses à partager avec les membres de ce forum

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam hamdane, effectivement le forum est conçu pour le partage d'informations

Momov من Rabat
مند 7 سنوات ( 233)

Moi ce ki me deronge hna c ke tu ne peut pas faire des recherches tu ne peux pas faire un suivi au sujets dywlek ou bien tes participations
j'ai evoqué had le problèmes ch7al hadi pour amélioration mais walou
par contre au niveau des discution ca va même le temp de reponse mezyan et toujours kayen jadid kayen aussi un partage d'info et aussi des recommandations pour les garage et les profsionnel

en gros je suis prêt a vous aider pour l'amélioration

Ayache ismael من Rabat
مند 7 سنوات ( 162)

Bonjour,
merci mr said pour votre remarque trés "pertinente" dial la fiabilité des infos. comme son nom l'indique, c'est un forum mais vu la précision et la qualité de votre intervention nous allons nous contenter de tout ce que nous avons pu échanger jusqu'à présent et vous laisser le soin de faire mieux et de nous guider sinon merci de bien vouloir nous dispenser de ce genre de commentaire qui ne sert à rien.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×