Bruit embrayage
Bonjour
j'ai un bruit au niveau astra h 2013,dès que j'ai embraye ou bien je lache embrayage mais par contre le bruit disparu des que l embrayage est a fond
quelqu'un peut m'aider !?
merci
T'as certainement le kit dembrayage ou une omune pièce dembrayage qui doit être changé
Comment je peux être sur que c problème d'embrayage et non volant moteur !
Salam . premièrement tu dois vérifier l'huile de la boite a vitesse si le niveau d'huile est correct tu dois vérifier le kit d'embrayage il est peut être endommage .le volant moteur je crois pas.
Jai passé ce matin chez deux mécaniciens ils ont me confirme que c problème de volant moteur
je sais pas quoi faire !
Salam , kan 3andi nafes mochkil ta9riban f Kia , mani tanhat rajli 3ela embrayage titdabal sot moteur chwiya mani tanbda nhaz rajli 3elih f lakhir tatbda tera3edliya rajli ditha 3and chi 3 me3almiya kolhom galo liya kit embrayage o volant moteur simana li fatat badalthom le9it disque mecha o senan ta3 plato 3ewajo chwiya ou volant moteur fiha chi ne9ati kahlin mohim tl3at liya 9adia b dik 7000 dh fiha 1600 kit embrayage o 3300 volant moteur o 700 butée o chi zeyot o chi pièce sekhar o khedma seyalha tal3at b 7000 dh mais original nafs la marque li kant fiha o ntmna nkoun fdtak
Ana w9"li le meme problème mais bdli hir le kit d'embrayage
Wach c pr un astra !? est ce que had le problème peut provoquer un message d'erreur au niveau de la voiture "entretien nécessaire véhicule " !!
Salam 3endi nfss lmouchkil f Opel astra j 2010 ki bane t9r9ib ri fach kandfe3 chwia l'embrayage mécanicien galia volant moteur wach l9itou l7el oula volant moteur nite ? ( volant moteur 6000 dhs + kit embrayage 3000 + la bute 750 dhs)
Bonjour a tous,
j'ai le même problème, est ce que vous avez eu une réponse a ce souci svp.
certaines personnes me disent qu'il s'agit d'embrayage et d'autres me disent qu'il s'agit de volant moteur, j’hésite de démonter vu que c'est très coûteux ( astra 2013 150000 km)
الردود