المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Yassine el iraki من Tanger
مند 7 سنوات 4 553

Dacia duster 2018

Vu que l'expo 2018 des voitures au maroc aura lieu du 9 au 22 avril, le groupe Renault aura de nombreuses offres dans tts les concesionaires du maroc, aun commercial Dacia m'a recommandé d'attendre le nouveau duster 2018, qui selon lui cette voiture aura beaucoup d'améliorations. ce que je veux c'est un véhicule de ces caractéristiques avec un prix economique. ma question est, est-ce trop risqué d'acheter une voiture récemment lancée sur le marché? sera-ce un bon achat? on m'a dit que le prix serait pratiquement le même que celui du précédent. je vous remercie d'avance de me guider une autre fois.

0 إعجاب
8 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam ce n'est pas un modèle nouvelement conçu lancé sur le marché. ce n'est que le restylage d'un modèle déjà sorti il y'a x temps. effectivement le nv duster est très très développé et ça vaut le coup d'attendre l'expo

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Par la mème occasion il y'a aussi la sortie de Peugeot rifter
qui va remplacer la Peugeot partner c'est une ludospace dispo en 4*4

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Interieur

Yassine el iraki من Tanger
مند 7 سنوات ( 22)

Merci infiniment ikhwan gtr et hicham lehla ikhatikom. khay hicham rifter kat jini plus de nas de a3mal 3la duster, wela kan 3andi shi mshro3 wakha.. duster 3anda une apparence plus familial et de suv... et je suis plus de dci que hdi hhhhh ;)

Yassine el iraki من Tanger
مند 7 سنوات ( 22)

A parte had photo dial rifter ta3 la version fuuull ghadi tkon bshi 220000 dhs ...100%

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Je l'ai vu y'a 2jours sur un site, je vois qu'il y'a beaucoup d'amélioration et qu'elle sort de plus en plus du profil utilitaire, surtout à l'intérieur.

Yassine el iraki من Tanger
مند 7 سنوات ( 22)

Ikhuan wash sba9lo shi wahid shra mn expo? shkon hsen lwahid izreb f lowel awla tsena hta i9areb isali... ana mashilo mn tanja inshaalah, 3andkom shi nasa2i7 li t3tiwni?? a parte Dacia duster 2018 kan shuf hta Peugeot 2008... budget 185000 dh. gher syara khsa tkon 3alia 3la l ard u shuiwa was3a hit fya tbarklah 1.87 hh merci mes confrères.

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Howa mn l'expo taykon le prix tay7 mais li chraw galolo kayt3tlo bach i3tiwk la voiture

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×