المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Azer من Rabat
مند 7 سنوات 646

Premier vidange ford essence

Bonsoir, j'ai une Ford b max essence je viens de l'acheter il y a un mois, j'ai le kilométrage de 10000km pour son premier vidange j'avais l'habitude tous mes vidanges chez shell avec l'huile 10w40, est ce que c un bon choix aussi pour cette voiture essence et nouvelles???

0 إعجاب
5 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam il te faut le 5w30

Azer من Rabat
مند 7 سنوات ( 24)

J'ai vu que ça coûte 675dhs chez shell, je peux rouler combien de km avec un vidange de ce type

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Pour garder la garantie il faut faire la vidange chez le concessionnaire si non pour Ford essence tu peut toujour mettre 10w40

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Comme a dit hicham pour la garantie faut la faire chez la maison

Ayache ismael من Rabat
مند 7 سنوات ( 162)

Salam, pour profiter de la garantie mieux vaut faire la vidange chez le concessionnaire.

pour l'huile, je te recommande la 5w30 car elle réduit la consommation d'essence par rapprot à la 10w40 surtout en ville et c'est l'huile que la concession verse dans le moteur de la fiesta essence. si c'est une question de prix, les forfait vidanges chez Ford sont abordables (environ 500 dh la simple et 900 la compléte) ce qui est pas cher par rapport à une vidange en 10w40 (comptez jusqu'à 1l/100km de consommation d'essence en plus et la perte de la garantie.
le calcul:
vidange avec 10w40 = 300 + 50+ 1l d'essence (10dh)*10 000km / 100 km = 1350 dh

vidange 5w30 = 520 dh et pas de surconsommation d'essence + garantie préservée.

a mon avis, le choix est vite fait...

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×