Slm khouty lahykhlikom bgit njiib une voiture mn lkharij o n3acharha hnaa achmn modèle katnshoni biiha (citadine) et budget de 12m mercii
شكون كانت عندو فياط أونو اصانص اعطينا الرأي ديالو خصوصا الاستهلاك و شكرا جزيلا
Salam khouti bghit nsawalkom wach ela chrit tomobile khawya wach ymkan aprés kola mara nzid fiha haja ? ida kan momkin chno homa lhajat li n9der nzid et bch7al le cout en comparant m3a ela chritiha 3amra. o wach l qualité dyal terkab nafseha el…
Jazakom lah khayr bghit des info 3la Citroen c3 diezel model 2006 taman 45000 wach tnashoni biha o nn wachokran
Salam, je veux acheter une voiture diesel d'occasion pour un budget max de 10 millions sachant que j'ai un trajet à faire chaque jour de 60 km. bach tnss7oni ? merci d'avance.
Slm 3alykom lakhot le bedgut dyali howa 50000dh lah ykhalikom bach tnas7oni bch sayara 3a2iliya ma3a l3ilm anaho yamkn nssafr ch 300km f simana lah ykhalikom matbakhloch 3liya bnasayahkom
Salam tout le monde, je cherche une voiture diesel avec un budget qui ne dépasse pas les 75000dh. jnr voiture robuste, faible consommation, pièces disponibles... maykonoch fiha des problèmes connus ...
Salam les experts. lah yrham lwalidin j ai trouve une Opel corsa 2010 10000km diesel a 76000dh dernier prix. est ce une bonne voiture? y a t il qq chose a verifier. et le prix est ce qu il est bien? merci
Svp je veux avoir des informations sur la consommation de la punto evo model 2012 essence 6 vitesse . merci d'avance
Salam alikom. svp les amis, des avis sur la consommation d une crv essence (11 ch) modèle 2008/2009 automatique ( trajet de 12 kms par jour en ville). merci
Lah yjazikom bekher chno hssen nakhed Ford focus 2010 wla chi renaut megane 3 modele 2011 wla 2010 w kanl9a 2 types moteur 1.6 w wehdin 1.9 w 6eme vitesse chkon li mzyana fihom w chokran bzafe
Khouti brayt nsewelkom ach hia lmiza dl start stop fi syara.malgré la clé de contact. ... de plus l'ordinateur de bord. .me demande de changer les vitesses successivement. .pour économiser et entretenir le moteur. ..hint ana mwellef mndouze l5ème.…
Slm bghit nsaksikom xno ra2ykom f Hyundai i30 2013 darba 136alfkm prix 11.5 ndiha wla darba bzaf w xno raykom f prix
Bonjour les experts, bghit nakhod une voiture mais 7ert bach t9edro tness7oni et merci d'avance nb. j'ai un trajet de 37 km par jour .
السلام عليك .اريد شراء سيارة جديدة معتدلة الثمن, وتكون اقتصادية واثمنة قطع الغيار مناسبة و متوفرة. هل Dacia sandero او daster مناسبتين هل هناك ماركات…
Salam alaykom. merci de donner vos avis sur la Honda jazz 2004. autre chose que je ne conprend pas c est que dans les fiches techniques de lacentrale je trouve la puissance fiscale est de 5ch sur tous les gammes mais au maroc 8ch!!? merci d'avance.
سلام خوتي عندي ميزانية ديال 50000 محتاجة سيارة لوسط مدينة مع العلم كنتقل مرتين فالاسبوع با بين مدينة القنيطرة و تمارة شنو نوع سيارة تنصحوني…
Salam 3lykom les experts d'automobile khouti ana baghi ncheri wahed Honda civic 2008 boite a vitesse automatique bghit des informations 3la les boites vitesse automatique wach mezyanine wela fihom machakil me3a l3lm ana la voiture li baghi nakhed…
Affakom khoya bari yecheri Honda jazz essence 2004 manuel darba 200 000 km b 44000 dhs est ce que c correct et wach fillable n une famille pour voyager incha'allah rabbi yehfdkom
Salam 3alikum stp ila kan chi 7ede yjwbni wesh y9druu yjiiw promotion f Seat leon mn lhna l raass l3aam ,ila kan chi 7ede charii seaat leon y9uliya bchhal chraha wkifach dyra hiya f sugan
Salam frères.. svp les jantes aluminium 16 avec pneus pour accent 2012 combien ça coûte? . o wach momkin idaro liha les jantes al 17 ou non och7al taydiro.. mrc d'avance
Salam , s'il vous plait quel est le meilleure choix , voiture avec 5 ou voiture avec 6 rapports . et laquelle qui consomme le moins 5 ou 6 . quelque soit la consommation théorique affiché sur la fiche technique . prenant exemple la Honda jazz roulant…
Salam experts, je veux acheter une voiture d'occasion pour un budget maximal de 110000dh. qu'est ce que vous me conseillez comme véhicule sachant bien que j'ai trajet quotidien pour aller au travail de 50km (aller et retour) ? merci d'avance pour…
سلام عليكم بغيت نسولكم على هيونداي إي ديس باش نعرفها سخنات وشحال دايرة الكليما ديالها والروايض الى بغيت نبدلهم بوحدين كبر واش غادي تولي…
Svp j'aime savoir votre avis sur tiguan 4motion bva module 2012 robustesse consommation pièces,,,etc
Bonjour. 3andi ww ba9i lih chi 7 jours. bghitnamchi nakhod immatriculation. normalement ila khditha 9bal mayssali ww na9dar n rouler b wra9 fihom ww + immatriculation o plaque fiha ww. 7it service de mine f mdina o maison f mdina akhra ?
Salam les amis. chno katgolo f Peugeot 206 3adia machi hdi w machi 206+. sma3t fiha mochkil skhonia ...... vrai ou faux ?? w skhonia fel mazot wla l'essence ??? lli fayet mdowez 206 yfidna . llah yar7em lwalidin.