المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Khalid من Rabat
مند 7 سنوات 4 524

Essence ou diesel

Salam , 3endi trajet 600km par mois wach na5d voiture diesel ou essence.merci d'avance

0 إعجاب
8 الردود
Amine من Marrakech
مند 7 سنوات ( 15)

600 km/mois c'est-à-dire 20km/jr je te recommande une voiture essence

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Un diesel est préférable, et puis ça dépend de ton budget

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Salam ta que 7200km/ ans il te faut une voiture essence
quelle est ton budget avec une diesel tu payera plus de charge
assurance , vignette , entretien sont plus cher q'une voiture essence

Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Le diesel est rentable si on fait plus de 20 000 km/an, pour ton utilisation je te conseil de prendre une essence, entretien moins cher et moins de problème de fiabilité.

Soufiane assimi من Casablanca
مند 7 سنوات ( 20)

Je suis d'accord avec m. mounaim le diesel n'est pas du tout rentable a moins de 20.000 km ou minimum 15.000 km.
a 600 km/mois la difference entre diesel et essence est envrion 100-120 dhs/mois en plus la difference du prix du litre est de 1.2 dh

Anidif lhoucine من Agadir
مند 7 سنوات ( 20)

Pour moi j'opte pour une voiture diesel. 600 km/mois c'est 600 dh de l essence contre 250 à 300 du diesel par mois 300 dh de difference = 3000 à 3500 Ds difference/ans alors que la difference pour les charges pappier (vignete 800 +assurance 400)=1200.00 est un peut de difference pour les pannes.

Soufiane assimi من Casablanca
مند 7 سنوات ( 20)

Ana 3endi une voiture essence 1.6l 102 ch dert fiha au debut du mois 250 dhs mchit biha 350 km en ville mais pour moi kandir vidange complet b huile synthetique 5w40 avec les filtres huile essence et air en plus des bougies et equilibrage et mes pneus sont correctement gonfle mais le important c'est la conduite economique (je peux expliquer comment pour les personnes interessées)
un ami a le meme modele mais avec un moteur diesel 1.6l tdi 105ch et avec 250 dh kaydir 450 km en ville donc ila 7sebti makainch difference kbira, et puisque 3endo diesel il risque les pannes suivantes (casse turbo, encrassement vanne egr et filtre a particule, volant moteur et disque d'embrayage) f les papiers diesel chuia zaid f assurance

Mohamed من Meknes
مند 5 سنوات ( 1)

Salam passe moi votre numéro de téléphone svp

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×