المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Speedbird من Autre
مند 7 سنوات 639

Pourquoi la cote de la xsara hdi 2004 est basse ?

Salam,

je m’intéresse actuellement aux citroën xsara 2004 hdi (90cv, 110cv), vu que j'ai un budget qui ne dépasse pas 55000dh.

je me demande pourquoi on trouve facilement des xsara 2004 avec des kilométrages faibles (

0 إعجاب
4 الردود
Speedbird من Autre
مند 7 سنوات ( 10)

Suite de ma publication:
kilométrage faible, je voulais dire inférieur à 160 000km
mes hypothèses:
- pièces pas disponibles ou chères
- conso élevée, assurance chère ?
- problèmes de fiabilité ?
et sinon, qu'en pensez vous des Fiat punto 3 (très utilisées en taxi, moteur robuste, fiable apparemment ?)
sinon que me conseillez-vous avec un budget 55000dh (je sais qu'il est faible) pour le diesel ?
merci de partager votre expérience

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam

comme l'indique son nom xsara "khsara", c'est connu on l'appelle comme ça
ce n'est pas le bon choix.

pour 55000 dh je te propose d'opter pour une essence économique genre la Peugeot 206+ que do'pter pour de vieux diesel

Speedbird من Autre
مند 7 سنوات ( 10)

Merci pour ton retour et ta proposition, toutefois je ne suis toujours pas convaincu que la xsara est un mauvais choix, car elle a une bonne réputation dans son pays d'origine (fr):
http://www.fiches-auto.fr/avis-citroen/avis-50-citroen-xsara.php
http://www.caradisiac.com/modele--citroen-xsara/avis/

j'ai une Peugeot 306 hdi 90cv (même moteur que la xsara et mêmes suspensions / trains...), de ma connaissance, la panne la plus courante sur les xsara/306/106/206 est le train arrière qui vieillit trop mal....je sais qu'elle a une mauvaise réputation au maroc mais c'est tout ce que je sais

Maxis من Casablanca
مند 7 سنوات ( 33)

عندك الصح عندها سمعةخايبة في المغرب حيث اقتصادية بزاف وبما انها اقتصادية كيطحنوها مزيان في الطرقان وفاش كيطحنوهامزيان عادي تخسر وتبقى تمشي عند الميكانيسيانات المزفتين ديال المغرب

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة