المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Red1 من Berrechid
مند 12 سنوات 14 306

Achat d\'une accent essence 2008 ???!!!

Bonsoir,
je compte achter une Hyundai accent 1,4 essence 8cv année 2007 ou 2008 inchalah. sur la partie annonces de site il parait que le prix varie entre 65000dh et 70000dh, et c'est un budget qui me convient. mais la question c'est de point de vu consommation est ce que la voiture est economique? et le prix que j'ai citer est ce qu'il est raisonnable?

merci pour vous d'avance.
et vos remarques et opinions snt les bienvenus.

0 إعجاب
11 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Bonsoir,

par rapport aux autres voiture avec le 1.4 comme moteur... l'accent consomme beaucoup moins ! c'est une voiture économique en essence ! mais vous ne devez dans aucun cas la comparée avec une diesel ! une consommation d'accent en essence reste élevé qu'une accent en diesel ... j’espère être clair dans ce point là ;)

pour le prix raisonnable.

bonne soirée.

Red1 من Berrechid
مند 12 سنوات ( 8)

D'abord merci pour votre réponse.

je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui conçerne la Hyundai accent diesel, et conçernant hyu accent essence est ce que tu peux me préciser quelle est la consommation réelle 5 %, 6%, 7 .....

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Donnez moi d'ici demain soir inchalah le temps de contacter un ami a moi qui a conduit une Hyundai accent essence, et je vous donne les informations exacte sur la conso et tout ça ;)

Red1 من Berrechid
مند 12 سنوات ( 8)

Merci d'avance. et a ce soir pour plus de details

Red1 من Berrechid
مند 12 سنوات ( 8)

Bonsoir si yousfi amdra kain chi jadid ola mazal?

chfti sadi9 dialk ola mazal?

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Je n'ai pas encore appelé mon ami...

mais après une recherche approfondi sur le sujet la consommation moyenne d'une accent 1.4 essence entre 2006 au 2009 est de : 6,00 l/100km

j'ai trouvé une autre source fiable sur le modèle 1.6 l :
---------------------------------------------------------------

technologies et performances Hyundai accent 2008
moteur 4 cylindres de 1.6 litres
carburant essence
puissance 110 hp à 6,000 tours / minute
torque 106 lbs de couple à 4,500 tours / minute
transmission manuelle 5 rapports
transmission automatique 4 rapports
traction avant
consommation en ville 7.4 litres / 100 km
consommation sur route 6.2 litres / 100 km
direction assistée hydraulique
suspension avant jambe de force
suspension arrière barre de torsion
freins avant disques ventilés
freins arrière tambours
...

plus d'informations : http://fiche-technique.autoaubaine.com/hyundai_accent_gl_2008.html

donc une 1.6l est de 7l en moyenne donc une 1.4l est de 6%.

Red1 من Berrechid
مند 12 سنوات ( 8)

%erci bien khoya , et désolé pour le dérangement

Abderahmane من Beni mellal
مند 12 سنوات ( 12)

Msg pour mr youssfi alah ikhallik si possible tkhali lia ton telefon aw mail dyalk li atawasol merci ohada mail dyali [email protected]

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Salam khoya abderrahman, ana dima hna fi had forum, ghir golia li bghiti bach icharkona nass wla kan 3andak chi istifssar wla chi mochkil

Red1 من Berrechid
مند 12 سنوات ( 8)

Bonsoir si yousfi, svp j'ai trouvé une Hyundai accent essence moteur 1,4l modèle 2008 à 65000 dh, achno khassni ndir daba, wach darori ndi m3aya mécanicien olla achno n9allab f tomobile? par ce que c'est ma première voiture et j'ai un ami 3ndo accent diesel raymchi m3aya en plus kayfham fihom, walakin votre avis m'interesse beaucoup.

merci pour vous.

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Salam, oui wla kan ton ami un connaisseur fi Hyundai accent mazyan, mais après diha chi mécanique pour vérifier le moteur...

une chose madirch m3ah wkala, tkatab directement m3a le proprietaire pour passer la visite de vente, c'est la visite qui vérifiera la voiture a ta place : le numéro de chassé, l'état général ...

allah issakhar lik :)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×