المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdou من Tanger
مند 6 سنوات 1 289

Mercedes ml 320 cdi (repost hit ghlet dert sujet résolu dsl)

Abdou aujourd'hui 06:34 52
bonjour,
j'aimrai bien l'avis de connaisseurs avant la prise de décision si je devrais acheter cette voiture ou pas; conseillez moi sur des bases réelles baraka laho fikom !
c'est une Mercedes ml 320 cdi de 2008, je l'ai vue, état presque neuf c'est très bien préservé on ne note pas que la voiture date de 10 ans, avec documents d'entretien. elle a la carosserie et l'intérieur exactement comme dans les photos, plein d'options options mais pas toutes les options (pas de toit, pas de sieges chauffants, et autres trucs pas tres importants).
le vendeur demande 180.000 dh. alors, je voudrais lah yjazikom b kol khir
- wach le prix est bon ? sinon quel est le prix de vente dans le marché ?
- wach ida bghit nbedeleha sahela fel bi3 w maka tiye7ch bzaf apres matalan un an ?
- et en general wach had Mercedes mechkora w mziana b saraha li ando tajriba ?

0 إعجاب
9 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam j'ai déjà répondu au sujet, quel est l'état d'avancement ?

Abdou من Tanger
مند 6 سنوات ( 14)

Salam merci cher haytam,
en fait je suis perdu de chez perdu...
alors j'avais trouvé une ml, chez un garagiste (model 2008 180.000 km, avec options normales d'une ml, donc sant toit, sans sieges chauffants, sans marche pieds, jantes normales etc.), le probleme c'est que elle est repeinte, et un cache dial une roue est manquant. son point fort c'est l'intérieur très clean.
le problème c'est que j'ai trouvé des ml mieux équipées avec km similaire sur l'axe casa rabat avec 2 à 3 millions de mois, et avec le même prix dial la première ml y'a des models plus récents. en disant ça au garagiste il m'a dit que bon "b9at f n9awa etc etc" mais sara7a je ne me sens pas aussi chaud qu'avant pour son achat.

Abdou من Tanger
مند 6 سنوات ( 14)

Alors, maintenant je vois toujours des 4x4 pour vente sur tanger, j'ai essayé une touareg full options de 2008, l'intérieur est propre cuir sans être extraordinaire. côté moteur j'ai pas trop apprécié, je me demande si celle que j'ai testé a un petit probleme ou c'est normal car j'avais l'impression qu'il est toujours "bouché", toujours sous pression, bcp de bruit, et surtout cette impression qu'il avale trop en écoutant tout ce bruit digne d'un camion. prix 14 millions.
sinon, maintenant j'évalue aussi la x5 car elle est belle, plus contemporaine que la ml dans son design (la ml j'aime son intérieur mais extérieu chwia chwia...) et la x5 a aussi un intérieur pas mal.
une x5 de 2009 (avec 120.000 km au compteur ?) l'intérieur vraiment propre, toit panoramique etc... mais sans s en bois que j'aime assez. avec un prix de 16 millions.
vous pouvez me recommandez quoi ? x5 30d vs ml 320 cdi ?
- côté fiabilité
- côté maintenant et prix de pièces
- est-ce que la suspension rigide un peu de la x5 est un grand défaut sur les routes marocaines ?
- laquelle se revend plus dans le marché ?
merci bcp bcp bcp j'aimrais bien votre avis et l'avis des gens sympa ici car faut dire que 7ert dial bseh !

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

à mon avis laisse tomber cet achat et opte pour quelque chose d'autre

Abdou من Tanger
مند 6 سنوات ( 14)

Vous me recommander quoi entre ml, q5 et x5 de 2008-2010 ?

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Audi q5
moins chère en entretien

Abdou من Tanger
مند 6 سنوات ( 14)

Merci bcp, et j'ai lu que le 3.0 est le meilleur moteur et le 2.0 est à éviter. jusqu'à quel point le 2.0 est si mauvais ??
je veux dire pour simplifier : le 3.0 l justifie et cela vaut la peine de l'avoir vu la différence de consommation et de vignette ? d'une autre façon si j'ai une q5 2.0 l et je change vers q5 3.0 l je dirai vraiment wow cela vaut la grande différence du coût ???

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Moi je dirais prends le 2.0l , je n'ai auparavant jamais entendu que cette motorisation a un problème, surtout qu'elle est plus économique

Abdou من Tanger
مند 6 سنوات ( 14)

Je vois, en fait b nesba les problèmes je les ai lu sur ce forum, houssam et autres khle3oni en répondant à un avis ancien xd

https://www.moteur.ma/fr/forum/voiture-automobile-bagnole/27197,audi-q5-2-0-tdi.html

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×