المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Anis من Errachidia
مند 7 سنوات 881

طلب افادة حول سيارة renault symbol

Salam kidayra voiture Renault symbol essence man na7ayat lconsomation opiece dyalha wach mojoud fasou9 et wach confort fatri9 l9it wa7da mod 2012 essence darba 175000km 9ta3hali molaha b 53000dh chno banlkom etmerci mosaba9an

0 إعجاب
7 الردود
Mounaim من Meknes
مند 7 سنوات ( 862)

Salam
trouve toi une autre et évite la symbole, elle est vraiment bas de gamme cette voiture et niveau confort très moyen, elle commence à vibrer des que tu depasse 100 km/h

Moha من Agadir
مند 7 سنوات ( 24)

Salut ;je veux acheter une voitures neuv mais le problème je ne possède que 100000 dh ;donc ma question est qu il existe un vrai crédit gratuit ( mabritch riba wakha tkoun ghir dirham ) je suis allé chez quelque maison de voitures mais la plupart ils ont des frais dossier et les assurances ;( mais lijani 3jb howa kayn lfr9 f le prix cache et le prix crédit gratuit hit ila ratkhls cach tayn9so lik wahd 5000 dh ;mli gltha l commerial gali hadik la deffirance katkhdha la banque ; li bari n3f wach nkhd jdid bhad tarika awla nkhd occasion

Anis من Errachidia
مند 7 سنوات ( 127)

Merci khouya

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam pour la Renault symbol, elle reste un bon choix pour une voiture à un tel budget, tu peux sinon pencher vers la Renault clio campus

Anis من Errachidia
مند 7 سنوات ( 127)

Akhouya okifach machi confort fatri9 ana bghit voiture kbira chwaya clio campus sghira bazaf

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Prends la Renault symbol alors

Anis من Errachidia
مند 7 سنوات ( 127)

Merci khouya goli chkon 7san Ford fiesta essence mod 2009 wala symbol essnce mod 2012

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة