Conseil achat budget 300000dh
Bonsoir
jaimerais avoir vos conseils sur lachat dune berline diesel 6 ch quu depasse pas les 300000 dhs
mercii
Merci pr vos reponses mais jaimerais bien savoir pk tu nes pas pour Opel insigna ssi houssam
mercii bcp
Bonjour,
je pense qu'une hyndai elantra nouvelle génération et un bon choix ou bien la i30 tt option + bva si tu préfère les compacts
Merci bcp je penserais a la passat aussi
je pense quil y a une promo actuellement sur la passat tenderline
Bonjour, pourkoi ps la nouvelle peugot 3008 je crois que c'est choix qui merite de le mettre sur ta liste de souhaits bonne chance
Pour quelqu'un qui souhaite l'acquisition d'une berline, je crois qu'un suv est loin des choix, on ne sait jamais.
Maintenant je suis perdue
avez vous une idée sur les concessionnaires qui prennent l'ancienne voiture ??
sinon j'ai vu la passat tenderline elle n'est pas équipé d'un radar de recul
Le chois d'une voiture revien a 2 critéres
1-c'est a vous votre goût votre forme petite voiture grande ainsi de suite plus votre budget.
2-c'est penser tjr a la vente de cette voiture aprés donc chercher a possedée une voiture qui'est sollicitée sur le marché.pour Opel est pas beaucoup demandé sur le marché de vente.
Haytam
je nai pas encore decidé
je vais faire un tour chez les 2 et décidé par la suite selon mon budget et les facilités de paiement aussi etc ....
merci les amis
Pour qu'on puisse te recommander une voiture, dis nous quels sont tes critères de choix et pourquoi tu veux changer de voiture.
Jai une Dacia logan modele 2011 ( 70000 km) que je voudrais vendre avant quelle depasse les 100 000 km
sinon mes criteres sont
qu'elle soit economique
piece dispo
max 7ch pr payer 700 dhs de vignette
qu'elle puisse etre vendu facilement
un coffre large puisque jai un enfant
rapport qualité prix
voila
الردود