المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Ismail من Casablanca
مند 6 سنوات 1 348

Ford fiesta ww

Salam alaykom chkon likhda Ford fiesta ww y9olina prix dialha final o avis dialo 3liha oles informations 3liha layrham lwalidin merci

0 إعجاب
11 الردود
Samat من Meknes
مند 6 سنوات ( 8)

Nouvelle fiesta ww trend clé en main 168 000 dh

Ismail من Casablanca
مند 6 سنوات ( 35)

Sur hit f le site dialhom dayrin 18.0000dh + frai de immatriculation... ila knti sur prix de trend + bchhal ?

Azer من Rabat
مند 6 سنوات ( 24)

Bonjour, 3nd le concessionnaire matdihach 3la le site, diiiima katmchi kaygololik kayna promotion olhedra d commerce, ila knti atkheles cache katchater 3la rasek ana fiesta titanium kano hydoli 8000dhs khditha tout frais conclu à 178000

Ismail من Casablanca
مند 6 سنوات ( 35)

Khditi le nv model 2018 ? si oui chno ra2yak fiha lizwin olikhayb fiha

Azer من Rabat
مند 6 سنوات ( 24)

Non c'est pas le modèle 2018 c'était le modèle précédent
pour le modèle 2018 je l'ai essayé elle est très agréable dans ça conduite et niveau design elle dépasse largement ses concurrentes clio ....
mais je vois que le prix est toujours un peu gonflé, il faut attendre la liquidation de l'ancien modèle pour profiter des remises

Ismail من Casablanca
مند 6 سنوات ( 35)

Yalah kif tasalt bihom le nv modele version trend + a 178500dh + immatriculation ( 5000dh ) ach banlik fhad le prix

Bebug من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Pour moi a ce prix là je verrai du côté de sa grande sœur la focus. certe c'est un modèle ancien mais cote motorisation ça depasse largement le petit moteur 75cv de la fiesta diesel. je pense que le prix reste un peu gonflé à ce moment la. puisqu'elle vient d'être lancée

Samat من Meknes
مند 6 سنوات ( 8)

Salam
oui khoya jai acheté la nouvelle Ford fiesta trend ww a 168 000 dh clé en main

Ismail من Casablanca
مند 6 سنوات ( 35)

Salam samat bsaha wraha kif jatak chno li3jbak fiha chno li nn 3téna tes remarques svp

Ismail من Casablanca
مند 6 سنوات ( 35)

Bebug la Ford focus rlay chwiya katbda de 199 000 dh et pour le moteur de la Ford fiesta nv modele cest 85 cv oui mtaf9 m3ak rlay chwiya mai fiha des truc avancé bzaf 3la lmodel l9dim

Bebug من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Oui c'est sûr. fiesta embarque des nouvelles technologies. c'est juste que niveau prix elle se rapproche des voitures compactes (en promo, leon, focus).
mais en tout cas bssa7a o ra7a. fiesta est la meilleure citadine/sub compact.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×