المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ussef el من Fes
مند 12 سنوات 944

Quoi choisir ?

Salam alikom ,
s il vous plais j'ai besoin de votre aide , j'aimerai acheter une voiture , avec un budget de 8,5 - 9,5 kdh voire 10 kdh , diesel , avec un kilometrage qui ne depasse pas 70.000 km , economique et pieces de rechanges disponibles et couts acceptables . j'ai 23 ans et c'est la premiere voiture que je vais acheter ,
merci d'avance les amis .

0 إعجاب
3 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Waalikom salam,

pour ton budget t'as un large choix des voitures diesel a acheter...

je te conseille vivement les volkswagen, le seul soucis que t'aura avec ces voitures c'est le kilométrage.

pour une voiture avec un bas kilométrage faut chercher une voiture disel de moins de 3 ans :) donc t'as le choix entre les Dacia (logan ou sandero) et les asiatiques, hyundai, kia, ...

sinon les européens avec un bas kilométrage tu dois ajouter un peu de pognons a ton budget ...

j’espère être clair et bonne soirée.

Ussef el من Fes
مند 12 سنوات ( 2)

Merci pour la réponse , moi j'aimerai bien soit : Peugeot 206 ou bien la nouvelle Hyundai accent ou Fiat grande punto ; et j'opte plus pour la Hyundai accent , j'i un ami , mécanicien il m a déconseillé la Hyundai accent à cause de la non disponibilité des pièces de rechanges et aussi leurs couts , il me conseille la 206 en version normale et non hdi dans cette dernière y a trop d'electronique .
qu'est ce que vous en pensez ? et surtout votre avis sur la nouvelle Hyundai accent ; merci d'avance

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Une belle voiture la Hyundai accent, ne t'en fait pas pour les pièces de rechanges ils sont toutes disponibles chez le concessionnaire sinon chez les importateurs \ riapa\ ou \ ricapa\

pour la 206 : hdi ou non, la 206 reste une belle voiture, ne soit pas trop peur de l’électronique, un bon diagnostic avant l'achat est suffisant pour avoir une idée sur l'état mécanique et électronique de la voiture...

allah issakhar lik.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×