Chrit clio 4 tt option f le mois 4 bghit chi tawdihat -tonobile darba ta9riban 3450km imta le premier controle (gratuit) -retroviseur elecrique t9ass wla mayl odi kayt7arak ma3ratch fin nsabwo (chi blassa mezina ) -l9adia dial les vitres ytsado…
Salam khouti chi ifada bkhosous mouteur Dacia dci version 1 contre version 2 chkon limzyan fconsomation os7i7 osad9 ochno homa les defaults dyal kola wa7d merci d’avance
Bonjour j'ai trouvé une Opel astra h modèle 2009 avec 124000km moteur 1.7cdti ecotec vos avis svp prix 82000 dhs
Salam al ikhwane lyouma chaft Honda jazz boite à vitese automatique, galiya : * 6 ch * model 2007 essence * 192.00 km * taleb 59.000 dh (wana 3tito 53.000 dh) ach ban likom f taman ? wach machi mochkil boite à vitesse automatique ? bch7al kayt9am le…
Salam les amis. bghit opinion dialkom f alpha romeo mito, 2010 essence. bghit nakhod we7da o khokom ma3arefch f le7did bzaz. des info 3liha en general lah yjazikom bikhir et merci
Salam 3afakom stationnit tomobileti f zen9a hda dar chewiya f sbah l9iteha mdrouda men jneb hta tar liha jante dial wahed l pneu... o ana dayr assrance collision et zaj wach nedeclariha l'assurance o chna hiya la procédure pleaaaz
Bonjour svp 3andi une offre men 3and wahd siyed sadi9 bgha ibi3 lia Ford focus 1.6 diesel model 2006 darba 160000 , tamane lakher 70000dhs.bach katnas7oni. photo de la voiture en pj. merci
السلام بغيت نعرف الثمن ديال ستبواي عامرة و الاراء ديال الناس اللي عندهم هاد الطموبيل و les options شناهوما اللي ضروري يكونوا و شكرا
Salam.l9it wahed 205 diesel blanche modèle 2000 dédouaner 2003 .mli7a taman lakher 40000 dh.wach c t une vonne affaire .merci d'avance
Bonjour, que pensez-vous de la Toyota yaris neuve? vous me conseillez essence ou diesel? et si vous avez une idée sur la consommation aussi. merci beaucoup
السلام عليكم بغيت نشري داسيا سانديرو ايصانص خاوية ولا نص عمارة جديدة بالكريدي وبدون تسبيق، وبغيت نعرف بشحال غادي تطلع عليا بالمصاريف…
*salam khouty* wahd la voiture 3andna kant na3sa f lgarage depuis 2009 presque 10ans w les papiers makhalsinch , chhal men dariba nkhaless ? wach 2 wla 3 ? merci
من فضلكم . برصيد 80000 درهم اريد شراء سيارة عائلية بمحول سرعة اوتوماتيكي ةان لا تتعدى 10 احصنة ويكون قطع الغيار متوفر .بمادا تنصحوني Kia .…
Svp je voulais avoir le max d'informations sur la Honda crv sa motorisation ? consommation ? ses pièces de rechange ?
Salam alikom bty5 nswlkom 3ndi Ford focus 3 trend sport 1.6 115.b5yt nadir liha vidange dayl 80..... gali w7d mécanique dir liha castrol edge 5w30 wch mazyn.obach katnas7oni merci beaucoup
Salam les amis; je voudrais connaitre la meilleur voiture a acheter a un budget de 40000dh sachant que je fait une navette de 120km un jour sur deux. et merci bcp
Salam khouti 3afak chi ifada bkhosos consommation olpieces olmachakil likayti7 fihom had lmoteur owach mzn ftri9
Bghit nswolkom ama 7ssen dacia logan neuf 120000.00 dh awla chi focus aw mégane be nefs montant !?
Une 2l fiable diesel à me proposer scp les amis je galère avec une 1.4 diesel merci d'avance j ai un budget de 90.000 dhs
Reparation voiture antique
Svp prix dyal lavage complet voiture i10
Salam l'ajout . bit nswlkom 3la l caddy wach imkan liya ndiha b 6 cv flkhiil 1,6.
Salam o 3alaykom je cherche une Hyundai i30 modèle 2013 et kilométrage moins de 120 000km? connaissez-vous des vendeurs ? merci
Bonjour svp je viens dacheter une Opel astra berline et normalement y a laide au demarrage en cote mais ça marche pas pour moi jai essayé sur differents types de pente jai appuyé longtemps sur le frein mais des que je relache elle recule a votre…
Salam les frères, pour un budget de 60000 dh quel est le meilleur choix d achat une voiture essence pour un debutant: - consommation eco - utilisation principale en ville avec des longs tragets occasionels - pièces moujoud - matlouba en cas de…
Salam je compte acheter une giulietta occasion de 2014 65000km et je voudrais avoir votre avis concernant cet achat est-ce risqué de prendre une alfa romeo d'occasion? c'est une sportiva 2l 175ch, est-ce qu'elle consomme bcp sachant que je suis un…