Bonjoue les amis, je viens d'acheter une voiture neuf , et découvert qu'il y a présence de rouille superficielle sur le moteur . est ce que c'est normal ? ou bien je dois la rendre au concessionnaire. saluatations.
Vos avie d’une voiture d’ocasion fiable avec un budget entre 140000 et 150000????
Salam l9it wahd Peugeot 308 toute option module 2008,, darba 80000km prix: 85000 dh wax had taman monassib
Salam svp chno hia ahssan charika dial assurance tnashoni biha et merci
Bonjour, je veux acheter une voiture occasion mais hesité entre la focus et i30 et astra pour les modéles entre 2014 et 2016. qqn pour me conseiller svp.
Salam, j,ai trouver une clio 4 model 2016, trajet de 100.000km autoroute note: mafihach ecran tactil, mes et en tres tres bonne etat de salon. 1. momkin t9olo lia prix?? + 2. votre avis?? merci bien mes amis
Svp bghit n3raf chkoun li hssen golf5 1.9 ola 2 litres 7it sma3t 2 litres fiha machakil o wech automatique mzyana mafihach machakil et mrc
اريد شراء سيارة عائلية ديزل لقطع حوالي 1500 كم شهريا اقتصادية وقليلة الأعطاب وقطع غيارها متوفرة ميزانيتي 80000 درهم افكر في Toyota corolla 2006-2007 او…
Salam 3alaykom khoudi mchit bddalt les plaquettes frein oudarthom jdad mais j'ai remarqué les freins mab9awch tayfraniw maziane o rjli habtat kamla .. c'est à dire ana mirani o tomobil ba9a ghada 3ad taw9af. . lam3allam 9al liya hitach jdad daba…
Salamo 3alikom, 3ndi picanto modele 2017, bghit nssafr biha lchamal, w7ssbt l9it rassi ghandrb minimum 2000km tal 3500km f periode dial 14jours ,tomobil fiha chofor +3 enfant et bagage khfif 3la 9d lcoffre, sou2al dyali wach mankhaf walo ,ochno nassi7a…
Assalamou alaikoum mes frères, je voudrais acheter une citadine neuve, merci de m'aider à faire un choix entre ces voitures (motorisation diesel) et merci de me dire si had les concessionnaires font un crédit gratuit et quel est le montant minimum de…
Svp bghit nachri Kia picanto b 45000dh dyal achman 3am tnas7oni wchhal matfotch f kilomitrag wchno khasni nchof mnghir hado plzzz
Slm. bghit nbdal pare prise Dacia logan 2012 original bchhhal taman lah yhfadkom ?
Salam lkhouut bghit nakhod tomobil jdida chno tnashoni mabin peaugot 208 ford fiesta 2018 renault clio
Salamo 3alaikom, j'ai acheté récemment une voiture et j'ai fait la visite technique de mutation que j'ai fourni dans le dossier au service des mines. est ce que je peux rouler avec la visite technique annuelle que m'a donnée le vendeur ou je dois…
Salama alaykom. affakom chehal taman monasib d Honda jazz essence. 2011 .darba 140000. chokran
Slm khouti bghit nsawalkom chno li hsan -toyota starlet md98 n9iyaaa -suzuki md 2007 -fiat palio essence md 2000 -peugeot 306 essence 8cv 98 -clio classic md 2005essence -volgswagen gol md 2005 ess kolchi essence merciii
Slm lkhot bghit nsewlkom wach Nissan qashqai model 2015 li mafihach écran tactil wach imken lia nrkbha liha . merciii
Salamo alikom brit nswlkom 3la Ford c max kidaira f lconsomation o l pieces dialha wach mojod . allah ijazikom bikhir
Salam 3ayakom les experts. que pensez vous de l'opel astra 1.7 cdti turbo diesel modele 2010 ? autre question: le proprietere a une carte grise barrée . est ce que le fait d'avoir la main levée est suffisant pour l'achat sans pb. est ce que je risque…
Bonjour chers lecteur, en cas d'achat d'une voiture neuve ( crédit gratuit ), une assurance vie est rajouté dans le contrat , pourriez vous s'il vous plait en préciser les avantages , et les risques en cas de la refuser. salutations , et merci…
Bonjour j'aimerais de savoir la consommation d'une Opel meriva essence model 2003 dédouané 2004 ,moteur 1.6 . j'aimerais de savoir plus d'information a propos de cette voiture.merci
Salam bghit nchri auto diesel tkon s7i7a omatloba f so9 ila bghit nbi3 bach tnashoni
J ai acheté une c3 modèle 2011 occasion et j'ai eu ces 2 clés , ma clé télecommande marche à merveille mais j'ai un problème avec ma 2ème clé: j'ai démarré avec une seule fois , et après elle n'entre pas dans sa place ni pour démarrer ni…
Salam svp bghit na3ref kifach dyara consomatiob dyal Citroen c3 essence model mabin 2002 hta 2007 merci bcp
Vous pensez que moteur c3 essence modele 2002-2008. puissance fiscale= 6ch. est suffisant pour une famille 4 personnes et pour atteindre une vitesse de 80 km/h ?
J'ai un budget entre 110000 et 120000 dh et je veux acheter une voiture diesel occasion berline ou compact, les critères par priorité : fiable, spacieuse, confortable, tenue de route, jolie à conduire. je pense aux marques suivantes…
Bonjour,svp quel marque d'huile moteur et quelle viscosité vous me conseillez pour ma Toyota corolla de 2010 1.4 l d4d avec un compteur qui marque 200000 km,cordialement.
Salam alaykom je peux faire vidange 5w40 liqui moly pour ma voiture Renault latitude 2 l 3awnouni lah yr7am lwalidin
السلام الاخوان الله ارحم الوالدين واش ناخد سيارة بيبير بوجو اوفيات دوبلو مع العلم ان ميزانيتي في حدود 75000