Salam les amis j'ai besoin de votre aide pour choisir entre astra innovation ou elantra seductive (les deux voitures sont neuves)
Salam wax moteur r21 diesel kayerkeb l r19 ? et merci
Salem svp je veux votre avis sur la Mercedes b 180 dci model 206 ou bien la b200 dci . et merci bcp
Salam kidayra Mercedes 220 mod 2000 diesel ? ch7al l consomation ? wach mtloba f souk ?
Svp les amis ai trouver une 206 essence boite a vitesse automatique 2009 que pensez vous de cette voiture est qu'elle est la difference entre une 206 automatique et 206 manuelle conso et pieces
Slm je veux avoir un idee sur la 307 /1.4 hdi 2011 merci a tout le monde
Salam lkhout , 3andi palio essence injection , kant kadératé w badalt les bougies b 4 w mazala kadératé , hta les fils d'allumage chrithoum jdad b 4 w charara makadrabch f rass dyal la bobine , 3 dyal les bougies khdamin w charara kayna fihoum o wahd…
Salam 3wacherkom mabroka, svp ana 3ad khdit wahed Ford focus mod 2012 o bghit ndirlha l vidange sewalt molaha achmn zit kaydir l9ito ma3aref wallo gali mohim total.. et pour l courroie de distribution jamais wach tbadlat hit yalah darba 94000km, wach…
3andi budget dial 55000 dh 3andi le choix entre: 1 -voiture essence modele 2010 comme i10 ou pecanto 2 -voiture diesel 7 chv modele 2000 comme clio ou 206 3 -voiture diesel 8 chv modele 2006 comme Ford ou polo bghit n3raf ach li hssan ou i9tissadi…
السلام عليكم عفاكم بغيت لي ينصحني. بغيت نشري Seat mii جديدة من لاميزون ايصانص ب 125000 درهم واش غير نتوكل على الله انا مزال حايرة! بغيت لي ينصحني
Svp les amis ai trouver une 206 essence boite a vitesse automatique que pensez vous de cette voiture est qu'elle est la difference entre une 206 automatique et 206 manuelle conso et pieces
Y a t il une voiture en essence pour famille.le trajet quotidien est 60 km et 1400km annuel.je veux une voiture en essence familiale qui ne consomme pas trop et qui soit robuste avec des pièces de rechange pas chères.
Salam les amis ramadan karim svp chrit logan 2014 avec ecran tactil fiha gps la question dyali hiya ma3rt wach fiha radar de recul ola la 7it ma3rt kifach nl9ah l ecran yalah tat3tini telephon radi gps ... mais radar mata itl3ch wach ta ikhdm b chi…
السلا عليكم وعواشركم مباركة انا شاب معاق شلل الاطراف السفلى ارغب في شراء سيارة خاصة بالمعاقين اريد استشارة من سبق له اقتناء واحدة ان يفيدني…
Salam o3likoum, 3afak akhoti kanasma3 wahad sawt mbarzatni f tomobile mali kan f kanjri mchit 3nd les mécaniciens, galolia wakila, kit d'embrayage mali 9alboh l9awah mzn, moakharan galia wahad rah sawt kayan la boîte dial filtre d'air. wa bsah mali…
Je veux savoir la différence entre ces modèles de Peugeot en termes de consommation, prix de pieces de rechange, les en pannes et robustesse.qu'elle la meilleure voiture a acheter pour famille entre ces trois genres de carosserie.
Salam alkhot layrham lwalidin rani 7ayr mabin Seat ibiza 2014 tdi 1.6 diesel copa 108000dh o fiesta 2015 trend plus diesel 103000dh chkon lihsan lah yrham lwalidin bjoj 70000 km
السلا عليكم وعواشركم مباركة انا شاب معاق شلل الاطراف السفلى ارغب في شراء سيارة خاصة بالمعاقين اريد استشارة من سبق له اقتناء واحدة ان يفيدني…
Problème pedal et vitesse dure à passe sachant il ya deux ans que je n' ai pas changé huile boite . faut il juste changé huile de la boîte( huile à me recommander ) où un autre problème à régler ?? merci pour vos reponses
Je voudrais seulement votre point de vus sur cette voiture. le model plus fiable et le prix
Salam je voulais acheter une voiture diesel (non citadine) ,budget de 85000 dh à 95000/ dh .. (100000 dh maximum) 15 km par jour (dans la ville) avec 650 km par mois (route nationale) merci
Slm khouti bghit nchri 207 peuget diesel obchhal taman monassib bach nchriha bach tnashoni merciii
Salam khouti bach tnashoni Toyota starlet kidayra consomation wach na9dar nsafar biha okidayra flbi3 dyalha merci
Slm khouti chno n9dar nakhod bhad bughet merci
Svp , votre avis sur la polo essence model 2011 , coté consommation est ce qu'elle est un peu normal . c'est ma premiere voiture ,vous me conseiller par qoui? voyage par mois lah yjazikom bikhir -
Slm, ikhwan chno momkin tjib li 70000dh f diesel, bghit une liste par ordre fiha la marque +l'année , consomation tkon ma39ola, matkonch sghira, pieces rkhis o mojoud, 7ch de preference
Urgent s’il vous plaît, j’ai besoin d vos conseils , je vais acheter une voiture, et je veux savoir si la voiture a déjà des infractions qui doivent être payés , je suis pressé lah yrham lwalidin
Salut les amis ramadan moubarak. svp quelle est la meilleure voiture occasion automatique diesel pour un budget de 110000dh ? est ce que je dois choisir entre passat et octavia? si oui quelle version sinon qu'est ce que vous me proposer. merci d'avance
Bonjour tout le monde svp, je veux savoir est-ce que les miroirs d'angle mort sont utiles ou bien, c'est rien que d'arnaque ? merci et 3wacher mbrouka