Salam w 3alaykom , ila jat 3la khatrkom bghit nchri wahd syara w bghiit nsawlkom chno homa les étapes li kadir nta w le vendeur ma3a l3ilm ana tomobil f casa w ana 3ndi la carte nationale f fès chokran
Bonjour tt le monde lahyjazikom vous pensez quoi de Kia sportage 2.0 model fin 2010 prix, consommation, rapport qualité prix ... merci d'avance
Salut tt le monde,svp je veux des avis sérieux pour Opel astra 1.7 model 2015 merci d'avance.
Assalamo alaykoum bghit swlkoum wach moumkin ndir tableau de bord dyal 208 f 2008 sachant que les deux voitures ont la même largeur
Bonjour, je veut acheter un Bmw x3 2005, pour les connaisseurs qu'elles sont les problèmes à vérifier avant de conclure merci d'avance.
Bonsoir tt le monde,je veux acheter une Opel astra 1.7l model 2015 . et j'ai besoin de vous avis et conseils.vu ses problèmes fap et egr .l' acheter ou non merci.
Salam je veux savoir le cout de reparation d un system vanne egr jai Volkswagen polo 2012 1.2l diesel le cou de change le system ou bien desactive le et merci
Merci je suis entrain d'acheter une Skoda mais je sais pas quel model oktavia ou rapide c'est pour cela je demande votre avis sur le model et la bonne choix 120000~~~~140000dh
Allah ykhallikoum khouti un ami m'a propose sa voiture Daihatsu yrv essence 6 chevaux 3 cylindre allah ykhellikom bghite na3raf wach natwakkal 3la allah aw nba3adde surtt pieces et consomation prix propose 20000 dhs
Bjr j ai un budget entre 130 000 a 140 000 keske vs me conseillez comme voiture neuve ?
Ikhwan jazakom lah bghit nchri golf 6 mais 7art mabin 1.6 w 2 l la plupart kigolia la 2 litre c bq mieu mais bghit n3raf wech l assurance est bq trop cher par rapport a la 1.6 wech ca merite vraiment wla j poste pour la 1.6 ??
Salamo alaykom ramdane karim a tous svp je viens d acheter une Peugeot 508 2l puissance 8c mli kanksiri 3liha parfois katbda tr3ad o tamkhad bhala kaderater mnine aykon sujet lah yjazikom bikhir merci beaucoup
Salut les experts, svp depuis hier j'ai senti un bruit dans qui vient du roue avant de ma voiture comme woow woow et qui augmente en acceleration surtout qd je depasse 40 km, est ce que ca peut etre un roulement de roue avant fatiguéet combien ca coute…
Salut svp khoti quelle le prix approximatif d une Renault fleunce modele 2015 toutes options mazout merci lah ihfadkom
Salam okhwan , j'ai acheter une Renault symbol et je voudrais savoir le prix pour le changement du crois de distribution, les filtres, et merci
Je veux juste etre informer sur combien d argent on dois depenser chaque anne sur une voiture octavia www dont le vidange le controle cote entretien...merci pour votre reponse
Salam 3afakom vos conseils entre la alfa romeo giulietta et l Opel astra les deux modeles 2012 au niveau des pieces et tout merci
السلام عليكم ارجو أن تفيدوني أخوتي، لدي سيارة داسيا لوكان 1.5dci, وقع لي عطب في المحرك و لم يعد صالحا، المهم سألت عن سعره فوجدته ب12000درهم،…
Jai trouvé une bmwserie 320d f30 mod 2012 au prix 210 000 dh ww maroc avec un matricule - a -33 je croix agadir jaimerais savoir est ce que le matricule agadir a une bonne reputation comme rabat casa marakech ou non dautre part est ce que le prix est…
Bonjour qu est ce qui est mieux dans la route et le confort une 520d f10 2011 ou bien une f30 320d 2012 toutes les 2 automatique 8 rapport 520d a 200 000 dh 320f a 210 000 dh et aussi qu est ce qui est mieux pour la revante et merci
Bonjour, svp j'ai besoin d'un masque radiateur + plastique en dessus pour une Ford fiesta 2015, où je peux trouver ça ? merci
Je suis interesse par une voiture berline avec boite vitesse automatique mon budget est 150000 dhs .. je trouve que l’elantra est la voiture adapté a ce que je cherche. jaimrai bien avoir une idee de votre part sur cette vehicule ? en terme conso et…
Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur la i30 diesel modele 2010-2011 coté consomation, vignette probleme ou defaut et avantage aussi coté prix marché merci
Salam;; svp des infos sur Seat ibiza model 2012; moteur 1.6 tdi pack copa,,kilométrage 100000 km; coté robustesse; consommation et pièces de rechange,, merci d"avance pour votre aide;
85000 درهم إنا سيارة مزيانة ليا نقدر نشريها تكون استهلاك ضعيف و عملية منلقاش فيها مشاكل . 3 انواع سيارات لي عجبيني ولكن هدرة ديال بنادم كلا شنو…
Salam quelle voiture essence à choisir entre ibiza, yaris, jazz, polo, fiesta en termes de consomation, fiabilité et pieces de rechanges budget max 75000 dhs
J'ai un budjet de 150000 dh et je veux prendre une voiture neuve,ets ce que Hyundai accent pack est un bon choix et merci
Salam svp vos avis et conseils pour une giulietta 2012 diesel 2 littres merci
Salam. 3ndi e300 turbo diesel modèle 1999. 100dh tatdwzli 60 htal 65 km, conduite normal flmdina, chnou y9dr ykoun lmouchkil?