Salam quelle voiture essence à choisir entre ibiza, yaris, jazz, polo, fiesta en termes de consomation, fiabilité et pieces de rechanges budget max 75000 dhs
J'ai un budjet de 150000 dh et je veux prendre une voiture neuve,ets ce que Hyundai accent pack est un bon choix et merci
Salam svp vos avis et conseils pour une giulietta 2012 diesel 2 littres merci
Salam. 3ndi e300 turbo diesel modèle 1999. 100dh tatdwzli 60 htal 65 km, conduite normal flmdina, chnou y9dr ykoun lmouchkil?
Bonjour et ramadan karim jaimerais avoir vos avis svp concernant la Opel insigna boite manuelle ( consomation ,pieces de rechange, fiabilité etc ?? ) mercii
Salam, ch7al prix li ma39ool bach nachri Ford fiesta trend model 2014 darba 70 000km (diesel) merci
Bonjour à tous et ramadan kareem. j'ai un budget de 210000 dh max et j'hésite entre l'offre promotionnelle pour la Seat leon style 1.6 tdi 105 ch ou la Kia cee'd 1.6 crdi 136ch. - quels sont les avantages et les inconvénients de chaque modèles ? -…
Khoti 3afakom l9it wahad Kia b 50000 darba 250 000 km lmoteur dialha ghaykon mazal mazyan 3la hasab tajribtkom merci
Bonjour, merci de m'informer sur la consommation de adblue l'additif antipollution qu'on ajoute dans la nouvelle jetta. merci
Salam khouti 3tiwni vos propositions entre had 4 voitures m3a argument lah yrham walidin volkswagen polo 2012 clio 4 2014 kia rio 2015 peujeot 208 2015 + Ford fiesta 2014 hadou kolhoum tt option diesel ou ma faytinch 100000 km merci
Salam o 3alaykom, j'ai besoin de votre aides et vos avis concernant la Bmw e92 320d année 2008==>2012, qu'est ce que vous en pensez côté sportivité, confort , consommation , pièces de rechange , bref toutes les informations sont les bienvenues . et…
السلام عليكم . الاخوان شي فكرة الله يخليكوم على الفرق ما بين 19 chamade essence و 19 storia essence بغيت نشري واشنو نختاار .
Salam je suis a la recherche d'une Toyota corolla de 8 cv disesel merci de m'informer sur les avantages et les defauts de ce model salutations ahmed
السلام عليكم أريد سيارة بعد تفكير طويل إتخدة قرار أن أشتري سيارة جديد لأن سيارة مستعملة غير مضمون هذا ما نصح به جميع مشكل هو أني لا أعرف هل…
الخوت السلام عليكم عندي مشكل في الطوموبيل فاش كنفراني كيفيبري الديريكسيون بدلت الدياسك و البلاكيتات جداد ولكن المشكل باقي كاين لي عندو…
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته عافاكوم، شكون هو سبب تلف ليزانجيكطور شريت داسيا لوغان 2015، وبعد 3 شهور بدات تاتعكس في امارش، ملي مشيت ال…
السلام عليكم ارجو أن تفيدوني أخوتي، لدي سيارة داسيا لوكان 1.5dci, وقع لي عطب في المحرك و لم يعد صالحا، المهم سألت عن سعره فوجدته ب12000درهم،…
Salam ; des informations 3la accord 7 chmen model lihssen fiha, pieces wach ghali,wach mojoud??? consomation f lmdina,??
Salam alikom l aikhwan gtr & houssem bghit na3raf la différence entre jazz et punto classic merci la famille
رأيكم في هوندا جازز2006 من ناحية الاستهلاك وقطع الغيار
Salam ... svp j ai besoin de votre aide ...que pensez vous de la Fiat grande punto essence ...côté consommation , fiabilité ,entretien.... toute en sachant que j ai un trajet de 22km par jour .
Prob li 3ndi ksilateur fl9a3 wtonobil kat7es biha mkhnou9a makatzidch lembriage mzyan ls injecteur mdwzin mzyanin m3rftch chnu mouchkil khososan fl3a9ba Fiat sienna model 2001
Svp je veux une alfa romeo giulietta 2012 diesel 2.0 l et je demande si elle fiable et si ses pieces de rechange sont vraiment disponible au maroc et pas vraiment cheres merci bien.
Salam alikom khout bikher , bghit nakhod chi voiture f 7dod budget dial 38000dhs , dial ville/ mara mara safar ( 200km max ), w consommation tkon 3adiya mam3ay9ach w maykonch fiha les pannes w les defauts daihatsu sirion chevrolet spark , chevrolet…
Je cherche une Ford focus berline titanium très bon état mod>2012.
Bonjour tout le monde; je veux savoir quelques informations lah ijazikom bikhir men 3and les expert automobile 3la la Honda accord 2006/2007 diesel i-cdti 2.2 tigolo liha boss ana 3ajbatni bghit nakhedha ,mais galo lia piece de rechange dyalha ghali…
Bonjour , 3wacherkoum mebrouka khoutii , svp tan nsouwel 3la lhyundai i 40 coté fiabilitié , pièces de rechange , consommation ...