Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Youness de Sale
Il y a 5 ans 603

شراء سيارة جديدة entre 15 m16m

Salam khoti.
bghit nachri tomobile jdida ww diesel.
sawalt ga3 les maison. walakin hart.
jarabt wahed clio 4 2015 bagha tba3 kant location sa3a katmil gauche kant accidenté .makhdithach daba baghi jdid.
daba 3andi Suzuki maruti 800
208
clio
yaris
c3
hado li 39alt sawalt lais maison dialhom.

chi nassiha
chokran

0 j'aime
10 Réponses
Mohamed elakairi de Rabat
Il y a 5 ans ( 186)

Salam, clio ou 208 homa lahsan

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

La 208 est plus puissante et plus economique c est une reussite chez Peugeot mais son coffre est petit par rapport a la clio 4
le moteur clio aussi est fiable et les deux sont confortable sur la route et long trajet

Youness de Sale
Il y a 5 ans ( 20)

شكرا

Salam
mon avis nouvelle Citroen c3 top jarabtha dyal location top confort was3a chwiya et option li fiha mzyanin plus hiya yalahe kharjate ghadi tb9a chada prix chwiya
ama 208 rahe fl mois 1 ola 2 2020 radi dkhole jdida ya3ni hade 9dima fl balassa radi tf9ade 9ima dyalha

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Youness de Sale
Il y a 5 ans ( 20)

Si houssam.

c3 khalwha lia b 16600 ,
ach ban likom fi clio automatique?!!!!! :)

Hosam de Casablanca
Il y a 5 ans ( 136)

Salam khoya . a mon avis la 208 clio a éviter car lmodel jdid aykhrej had laam .c3 zwina .mais la bghiti tkseb .toyota num 1 f les ventes au monde très confiante .7ta chi française mat9arn m3aha .lknti baghi tkseb c Toyota yaris . en essence kina aussi la ibiza c une bonne affaire 3amra b 15m hakak wakha moteur mpi mach haja mais had modèle et désigne jdid w la dernière génération donc ta labghiti tbi3 rak nta howa rass so9 .

Ina version li khalawha like b 16.6 wach semi option
si oui twakale 3la lahe si non entrée de gamme bzaff hadake prix
clio 4 salate w9itha daba jaya clio 5

Khalid de Agadir
Il y a 5 ans ( 99)

قبل الشراء لابد من القيام بعملية مقارنة المؤهلات التقنية لكل سيارة...
مثلا بثمن 16 مليون نجد سيارات فرنسية واسيوية بنفس السعر لكن في نظري تتفوق السيارات الاسيوية على نظيرتها الفرنسية كثيرا..
فبالنسبة للسيارات الفرنسية سنجد محركاك 1.4 أو 1.5 تنتج قوة محرك حقيقية بمقدار 80 او 85 او 90 حصان فقط في حين بنفس السعر نجد سيارات كورية مثل هيونداي او كيا لديها محركات 1.6 تنتج قوة حقيقية قدرها 136 حصان
لذا انصحك بها حسب ذوقك

Youness de Sale
Il y a 5 ans ( 20)

Houssam el hachimi je pense la version shine tt option

Oui shine 1.6 92ch hiya tout option zwina bzaff c3 fiha bzaff dyal couleur zwinin

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes