سيارة بنفس ترقيم سيارتي
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
اشتريت مأخرا سيارة و بعد نقل الملكية و استلامي
البطاقة الرمادية أتفاجء بمخلفات الردار التابت لم اقم بها وعند دهابي لمصلحة التسجيل اتفاجء بإظهار صورة التي التقطها الردار و هي صورة لنفس الترقيم سيارتي مع اغتلاف الصنف
ماد يجب عليا القيام به من فضلكم
A ma connaissance c un identifiant unique makaykonch sur deux voitures, chouf tarikh dial l mokhalafa w sawal wach khassek tkhalass w dir ta3ne
bach trad floussek aussi pour savoir wach ma wa93ch chi tzwir w khadmo les num dialk f chi haja ijramia, ma khassekch tghfal 3la hadchi
Salam
wach tomobile lokhra meme model dyalk ola haja okhra
Non c pas le meme model, walakin impossible ykon le meme matricule wakha un autre model, l9adia fiha tzwira d plaque
Non machi nfs el model dikchi eli kyn tzwir wakha 3mri t9t bli bsh kyn tzwire f wra9e o tomobilat
A mon avis il faut confirmer avec les service des mines l'immat et toutes les infos sur ta voiture (numéro de chassis, marque/modèle, date de mise en circulation...etc).
si le véhicule ne correspond pas à celui sur la base donnée des services des mines, il s'agit surement d'une usurpation de plaque d'immatriculation. dans ce cas il faut contester l'amende et porter plainte
Réponses