Ila momkin t3tiwni infos 3la Mercedes classe a 170 avantgarde cote consommatio w pièces rechange et merciii
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur la fiabilité du Mercedes classe c bluetec.
Salam chno ahssan couleur li kay sbar li ta9char ( hhh) et makay bayanch wsakh o kat ban voiture n9ia wach noir /gris/bleu....
Votre avis de cette voiture? et aussi le prix? voici les information: ford fiesta trend+ / 55 000 km / diesel mod 2014 (tres bon état vidanges a la maison) prix de 105.000 dh merci a tous
Bonjour les amis ,je suis a la recherche d'un turbo pour Dacia logan svp il y a qlq '1 qui a une idée sur le prix et ou je peux le trouvé c urgent les amis
Bonjour j'ai un astra modèle 2013, c quelqu'un a une idée sur le prix de kit embrayage neuf !?
Lah ykhelikom 3wnouni 3ndi une somme d'argent de 65000dh max 70000dh , je veux acheter une voiture essence avec une puissance de 6 à 7 ch , m3ndich un long trajet ! bach tness7ouunii ?
Salam les amis, bghit nsa9ssi 3la Citroen c3 diesel (2013-2015)au niveau de consommation, et pièce de rechange ( prix et disponibilité) et merci d'avance.
Salam, d'abord j'aimerais remercier et féliciter tous les membres opérant sur ce magnifique site. vraiment on a appris avec vous beaucoup de choses. et chaque jour nos connaissances s'élargissent concernant les voitures . mais si vous le permettez…
Salam mr tgr 3afak wach 3adi i3yaw les amortisseurs dial etomobil ba3d 60000km bghit nchri wa7d sandero omelli editha el la visite 9alli 3ndha 2 3yanin merci d avance
Salam, lah ikhalikom votre avis sur une Peugeot 2008 occasion ,coté fiabilité,consomation et puissance pour les routes wach mazyana ou nn merci
Salam chaft wa7ad Seat ibiza modele 2014 darba 100000km. ch7al na3ti fiha comme prix o kif dayra man cote piece de rechange. merci
السلام بارك الله فيكم، هل أنا معفى من الضريبة على الخيل في la trÉsorerie gÉnÉrale du royaume بعد شراء سيارة أدى مالكها السابق هذه الضريبة؟
Svp bghit nechri Renault kadjar 1.5 110ch jdida, votre avis svp wach nez3em olala. merci
Salam mes amis svp bghit des info concernant Ford fiesta avec des modèle entre 2005 & 2007. mrc d avance
Vous n'êtes pas fiables au sujet des informations que vous fournissez sur les prix ainsi que l'équipement des voiture
Salam ikhwan mazal 7ayr kanasma3 bzff ara2 kay golo logan Dacia 2015 o la 2014 kay kono f tri9 skhfaf o carossier dyalhom mashi s7i7 o kanal9a 2015 toute option 52000km b 80000dh kay golo li s7a7 f carossie o tabta f tri9 homa 2012 /2011/2010/2009…
Salam tout le monde je voudrais acheter une voiture diesel pour un budget de 75 000 dhs j'ai presque 60 km par jours ville et urbain mixte merci pour votre cooperation
Bonsoir; prière de bien vouloir me donné votre avis sur l'achat d'une golf 6 model 06/2012 toute options avec un prix de 125 000 dh sachant que le kilométrage est de 113000 km et les 4 injecteurs son déjà changé merci pour vous.
Salam khoti renault clio compus mod 2013 essence molaha gal lia 67000dh quel est le prix resonable de sa voiture? merci.
Salamo 3alaykom. mr gtr bghayt nechri Hyundai accent jdida(entree de gamme)mais mafihach abs,wach sans abs kayn risque ktir?o wach momkin nzid had l'option 3la barra? 3and mecanicien pr exemple
Bonsoir; prière de bien vouloir me donné votre avis sur l'achat d'une golf 6 model 06/2012 toute options avec un prix de 125 000 dh sachant que le kilométrage est de 113000 km 1.6 blad et les 4 injecteurs son déjà changé merci pour vous.
Salam je veux acheter une voiture Dacia logan model 2012 160 000 km diesel le prix raisonnable cette voiture
Svp aidez moi ! 3ndi une somme d'argent de 65000dh max 70000dh , je veux acheter une voiture essence avec une puissance de 6 à 7 ch , m3ndich un long trajet ! bach tness7ouunii ?
Salam lahe khalik bghet nakhud wahd polo 1.2 essence 2005 darba 140 alf km . bghet na3raf taman f souk ch7al ou wach mzyanin sad9én mzn f consomation . o c kat3ref chi hed khur baghe ybe3ha f jiha rabat sale o chokran bzf
Bonjour les amis, je viens d'acquérir un c4 cactus 1.6 hdi, et je veux procéder à son rodage. à la maison on m'a dit qu'on a plus besoin de roder le moteur, mais je me dis c'est du gros n'importe quoi.. que ce que vous me conseillez ? sachant…
Salam ba3t tomobil dyali wahad sayed mxi mdina dyali sayed tkatabt m3ah 3andi sayed tlab mani khali lih lassurance 1 semaine safayt liya lassurance dyali daba sayed mba9xi key rod 3liya min mxite 3and nas mkalfin lassurance dyali 9olt lihom bghite…
السلام عليكم هل ممكن فسخ عقد التأمين الدي تفرضه عليك شركة داسيا طيلة مدة القرض عند اقتناء السيارة؟ وكيف ذلك ولكم جزيل الشكر..