Bonjour mes frères, j'ai un grand problème avec fiat, j'ai acheté un punto neuve ça fait 15 jours maintenant, et j'ai remarqué au moment où j'ai voulu laver la voiture que le moteur est complètement oxydé, les injecteurs sont enrobés de la…
Salam lah yjazikom bikhir nashoni bghit nchri 308 essence wach mzyana ou non.
Salam afakoum vos avis sur la Peugeot 508 diesel b les deux version 1.6 et 2.0 l model 2012 et 2013 la fiabilité, la consommation, les pièces et une idée sur les prix svp merci
Salamo 3alaykom, chno homa al ikhwan les générations li kaynin f Renault mégane iii diesel?
Salam 3alaykoum... ana 3ndi 20000 dh o bghayt yalah nakhod voiture l awale mara bach ntla9 fiha idi o ndirha l sokhra mara mara. fakart nakhod Fiat uno essance wach nakhodha hiya ola 205 ? haja khra kifach n9alb Fiat uno?o chno homa l7wayj l2assasiyine…
Slt tt le monde, je viens d'acheter une punto easy 2014 j m'aperçois k les feu arrière ne sont po des feux led comme j l'ai remarqué sur la pop (entrée d gamme). losk j m ssuis retournée au concessionnaire j'ai compris k la plupart des gens ont eu…
Salam, kayna Fiat punto classique modèle 2008 n9iya bzaf 46000 km essence o3amra ch7al bach mziana. allah ir7am lwalidin
Lkhout libaghi yetla9e yado kima kan9olo wach yzid swaye3e 3and auto ecole wela yet3alem ftomobilto
Salut les experts. svp votre avis pour l achat d 1 voiture pour famille et voyage deux fois par mois. quelle marque et quel carburant vous me conseiller. mon budget 55000 dh. merci bcp
سلام المرجو المساعدة من فضلكم
اود شراء سيارة شبابية وش تنصحوني ب golf 7gtdاو Audi a3
Bonjour, j'ai un budget de 135000dh et je souhaite acheter une stepway prestige ww, je parcours un trajet de 60km par jours, je ne fais pas de très long trajet ... que pensez vous de cette voiture ? merci !
Salam. je suis sur le point d acheter une voiture ww de casa cash. je vous demande quels sont les papiers que je dois récupérer du concessionaire, (genre contrat, assurance de maison, ...) et qu est ce que je dois vérifier â la livraison? et quelle…
Les avantages et les inconinieants . o men 7sen 206 ola 206+ . nas li kasbinha yi 3tiwna ma3loumat , merci
Svp quel est le prix d'une clio 4 diesel, mod 2013, km 100000, intense, clim automatique, écran tactile, rétro électrique, vitre devant électrique sauf derrière. (je pense que la version intense a les vitres derrière électrique, mais j'ai…
استفسار عن السياره العائليه 7 بلاسا هل هي جيده طبعا مستعمله بنزين وكم ضريبه السنويه دياله لو تكرمتو جابوني عن هذا الاستفسار
اي شخص جرب الكورولافيرس 7 بلاسا 2010 بنزين وكيف صرفها للبنزين وشحال الضريبه السنويه دياله ارجو نصيحتي وماهو الافضل بينها وبين سياره داصيا…
Bonjour svp je vous demande de me donner la différence de conso entre crv essence et disel en litre. aujourd'hui en comparant les prix essence diesel c'est si je me rappel bien 10.95 vs 9.59 donc 1.5dhs de différence ma question est ce que ça vaut…
استفسار هل استطيع شراء سيارات مستعمله من المغرب غير معشره وتصديرها الى الخارج ارجو من الاخوان المتخصصين بالجمارك سوا موضفين او تجار او…
Salam bghit na3raf diference entre peogeot 301 et Dacia logan bghit nakhod voiture neuf che7a taman dyal kol wa7da tt option o wach mali nabghi nbghi nbi3hom wach kichado taman wla la
سلام عليكم الإخوان الأعزاء بغيت نعرف أخطر الأماكن في العقبات يكون الإنحدار فيها شديد (وخا تكون المسافة محدودة بحال مرجان الخ)، في مناطق…
Salam. khoya ana 7ert wlah , chno nechri bach nt3lm sogan b 5m f diesel wla essance bach tns7ni ghi lmohim ikon chklha m9bol tkon dial les jeunes
Salamo 3alaykom, momkin al ikhwan une comparaison bin clio 2, clio campus et clio 3 en diesel?
Lah ikhlikom brit nsowel 3la polo essence mdl 2010 6 ch . wash moteur 6cv kikonsomi o hit galo lia ba3ad men 6 cv f l essence kayakol bzaf . ma3a l3ilm ana moteur 1.2 lah irham walidin.. o taman dyalha 66000 wash had taman bzaf 3liha ola howa hadak lah…
Je viens de recevoir un pv sachant que j ai deja vendu ma voiture qu est ce que je dois faire dans ce cas
Salam l ikhwan , lah irhem l walidin chi ma3lomat ela Honda accord , wach mezyana b nissba liya tantharak mera mera fel mdina ta9riban chi 70 km par mois , 11 ch essence bghit n3ref consomation o piece , fidona lah ijazikoum bikhir
Bonsoir ! est ce que vous pouvez me donner quelques informations ( fiabilité .....) conçernant la voiture Mini cooper essence 9chv, model 2012, merci !
Salam, chi ma3loumat 3la Renault fluence diesel model entre 2010-2012, mn na7iat l consomation et la disponibilité des piéces aussi les prix dialhom wach ghalyin bezaf ola normal fl motanawal, licheft anaha 7ssen mn laguna o ta9riban dayra b7al megane…
Salam alikom, kent ghadi f tri9 b Peugeot 301 w chwya la pédale tblokat ldakhel, w fach 9lebt l9it wa7d l plastique ( la photo ) hya li therssat, achno ndir ? w wach ymken lya nl9aha ? mercii
Salam, l9it Hyundai ix35 model 2012, suv 4x4, vitesse automatique, 3amra, w darba 140 000 km, b taman 160 000dh, bghit na3raf wech bonne affair, wech fihom chi defau. chokran