رجاء، سيدي ج ط ر، كم سأربح إذا أديت ثمن داسيا لوغان كاش مقاربة مع دفع 50 في المئة والباقي تقسيط؟ وشكرا
J'hésitais de choisir une marque ça fait 6mois de recherche par net puisque c ma première voiture ouma3ndich tjriba flmaydane mais a7ssane haja hia nsoual les experts , enfin je penche vers Hyundai i30 neuve.allah ijazikoum bikhir est ce que c'est…
Slt les experts : sme3t ana l vidange yedar 9bel mn we9to bchi 1000 km tariban ! kay7afed 3la lmoteur ! que dites vous ?
Kayna wahd golf serie 4 130ch model 2002 diwana fin 2009 moulaha talb fiha 87000dh .kifa dayra golf 4 en général o prix wach hwa hadzak wla zad bzaf?
من فضلكم اخواني.. فيما يخص ماء السويكلاس ..هل هناك سائل خاص لمسح الزجاج ام ممكن استعمل ماء معدني..اريد افادة جزاكم الله خيرا..
Je veux acquérir une passat model 2005 dedounee en 2012 et je veux que vs m aidiez car je peux pas trancher entre passat et Ford focus 2013 même s il ya une déférence de prix entre les deux
Salam chnu far9 bdabt bin focus trend plus w sport ? merci
Salam les amis j'ai une question concernant le traitement du bourrage dans une Fiat palio récemment acheté, achnahowa le traitement convenable pour le bourrage o wach had traitement stop ce problème ou bien le bourrage se développe sous la couche de…
Bonjour, j'ai un message en jaune qui s'affiche dans le tableau de bord "faire controler le moteur" a savoir que je possède une Fiat punto modèle 2012 diesel 1.3 multijet. avez vous une idée sur ce qui peut signifier? merci d'avance pour votre aide
Bonsoir , d 'abord je veux remercier (les experts de cette fourme )pour votre précieuse collaboration. je veux savoir plus d information sur la duster occasion modele 2014 voir 2016,robustesse ,confort consommation... en comaparaison avec une nissan…
J'hésitais de choisir une marque ça fait 6mois de recherche par net puisque c ma première voiture ouma3ndich tjriba flmaydane mais a7ssane haja hia nsoual les experts , enfin je penche vers Hyundai i30 neuve.allah ijazikoum bikhir est ce que c'est un…
J'ai demandé votre opinion dans l'annonce ( aide svp) merci bcp d'avance .
Salam 3endi Mazda 6 obrit ndir liha vidange mais les huiles walaw bzafff ohart wach ndi raxol wala wolf wala liqui moly... molaha li chritha min 3ando castrol 10w40 wach ndir la même référence wala ndir 5w30 wala 5w40 merci
Salam les experts 3ndi un petit probleme f ma voiture je vous explique exemple, je suis à 50km/h, lorsque je lache la pedale d'accélération la voiture faire un accoup en arrière et quand j'accellere la voiture faire un accoup violent en avant si je…
Salam 3endi Mazda 6 obrit ndir liha vidange mais les huiles walaw bzafff ohart wach ndi raxol wala wolf wala liqui moly... molaha li chritha min 3ando castrol 10w40 wach ndir la même référence wala ndir 5w30 wala 5w40 merci
Bonsoir, j'ai acheté une huile motul 4100 turbolight pour ma Fiat grande punto essence 1.2 litre 80000 km. est ce que cette huile est bonne pour une grande punto ou nn?? ou elle est adaptée pour les voitures turbo ?
Salam c ma première publication je veux acheté une focus titanium model 2012 2013 mais je trouve des prix différent kola o ch7al talab kayn men 12.5 jusqu'a 15 m je veux des infos svp sur le prix de la finicion titanium pour mieux négocier avec le…
السلام عليكم، اريد نصيحة بخصوص Toyota corolla verso
Salam 3adi 206+ 2012 galia mecanicien khasski tkhdi lih les amortisseur x4 ma3rtch chahal kaydiro chkoun li3ando chi fikra
Salam. asmit dok les produits likaytzado m3a essence bach ina9o les injecteurs?? 9alabt 3lihom mais mal9itmal9ithomch kal9a rir dyol desiel.
Slm 3andi Honda jazz essence machit biha 650km conomat lya fiha 400dhs wach consommation ma39ola ou non
Salam, chi ma3loumat 3la Audi a3 berline diesel model entre 2006 et 2009 et le prix dialh f sou9 o nafs sou2al likit3awed dima howa mochkil d consomation et les piéces wach ghalyin bezaf ola fl motanawal o 7ta disponibilité dialhom. merci
Salam l ikhwan 3afakom chkon hsan accent ola Toyota corolla 5ch modèle 2010 lfok chokran lah irham lwalidin
Salam. svp bghit les avis dyalkoum f Renault scenic model 99 dédouané 2012 kif dayra wach fiable wach economique wach confort et piece de rechange wach mojoud fsou9 orkhis .tchakorati lakoum
Bonjour. je demande si quelqu un peut décrire plus ou moins la procédure pour acheter un véhicule d occasion, que ça soit bled ou dédouané, pour éviter tout rique relatif à l état du véhicule et de ses papiers. moi, la seule chose que je…
Salam bghit nchri Ford focus 2012 fmdina b3ida, chnou hya elmassaeyl elli nssowel 3liha 9bel manmchi nchofha, bach n3erf anna tamanha 130000dh howa hadak merci mr tgr
Salam, votre aide stp, je viens d'acheter une Fiat punto, fach kont ghadi biha sakhnat lya l9it durette tfakkat w tzale3 lma, bn ma3linach on a tt réparer mais fach bghina n demariw mabghatch tdir a marche, l mécanicien me dit que l moteur ne génère…
Svp, mr gtr, quel est le meilleur choix: logan ww ou focus 2012, 70000km s'ils ont le meme prix