Bghit na5od une voiture diesel et bghit n3raf chcon 7san accent ou polo les deux model 2012 et plus bon ocasion
Slm alikom lqit Hyundai accent diesel 2007 darba chi 167000 kms molaha dar liha motor jdid, ach had mass2ala ijabia ola silbia molaha talb 63000 dhrs, ach ban likom fhad lqadia? o bbnisba l accent ach diesel ola essence li maziana?
Slm .. 3andi mochkil f wahd siena essence . l'aiguille dyal l'carburant makay3tich le3bar howa hadak + la consommation zayda chwiya 100dh = 80 km en ville badalt les bougies b 4 wn9it les injecteurs wlmochkil mazal howa howa ... moteur de cette voiture…
La voiture est-elle économique?? clio 4 essence moteur 1.2 et le prix svp??
سلام عليكم . بغيت ناخد سيارة بميزانية 55000 درهم . الاستعمال قليييل وسط لمدينة يعني ماكيفوتش 4 km في ليوم و فلويكاند عندي 80 km دهاب و 80 اياب . اشنو…
Salam j'ai un budjet de 60000 dhs et je cherche une voiture boite automatique diesel et economique mercii
Salam svp : ch7al la consommation d une r19 chamade diesel en route et en ville ? merci
اريد شراء سيارة اقتصادية لا تتعدى 5'/،.بالمضار الحضري.بميزانية لاتتعدى 7ملايين .اتحرك في الميدنة 20كم في اليوم.واسافر مرتين في السنة 2500كم…
Bghit chi tomobil sport zwina matayhamch lkhail bhal golf 4 ola chi baja khra bach tnashoni
La voiture est-elle économique?? clio 4 essence moteur 1.2
Bonjour votre avis svp sur une voiture que j'ai vu dans un garage,une Opel insignia essence de 2012,85000 km le proprio demande 89000 dh j'ai deux questions la première est ce que la voiture est fiable, la deuxième le prix est il raisonnable une…
Salam likhwan l3zaz chno afdal Dacia logan diesel 2012 - 2013 ou bien vw polo diesel 2006 ? et pourquoi? merci
Salam wach Fiat palio gasoil mazyana flconsommation
Salam 3andi 40000 dh nasshoni bchi voiture i9tissadia pour la navette de kenitra a rabat aller et reutour
Bonsoir svp les experts j ai trouvé une voiture clio compus essence 2007 moteur 1,2 avec un prix de 45000dh je voulais svp une idée pour la consommation et les pièces aussi lah ir7em lwalidin c est un cas urgent et merci bcp
Salam khoti 3afakom kif katjikom la Chevrolet spark wach mziana, piace dialha wach mojoood , et merci beaucoup .
Salut je suis sur le point d'achter une Opel corsa d diesel 1.3 cdti 90cv, et je vous savoir vos avis sur cette voiture. et merci d'avance.
Prix max d une focus titanium 2013 km 75 000 tres propre
Bchit ansawalkom alkhoutt 3la r9 b motor r19 kidayra f al consommation o wach r9 bn affaire
Salam bghit na3raf lfarq bayn Ford focus 3 man 2012 htal 2015 f les versions trend et sport et titanium ....et merci
Salam les experts, que pensez vous de cette Mercedes classe c 220 model 2007 dedouané en 2011, a 17k avec kilometrage 180 000,
Sàlam ikhwani lah ykhalikom j ai un trajet 14km par jour + les sorties des weekend : casa mohmedia chi tsafira dans les vacances ... pour ça wach sal7a liya voiture essence ? budget 6 ou 70000 dh 207 matalane ?
السلام عليكم اريد ان اسال عن سيارة peugout 3008 رايت في العديد من المواقع الغربية والعربية انها سيارة قوية وفخمة جدا وان الفرنسيين ابدعوا في…
Salam svp bghit nakhod voiture avec un budget de 50000 dh sachant que 3andi 20 km par jrs aller et routeur achno yislah ly wach essence ou diesel o ach min marque ( fiesta ,kia picanto,i10 ....) et merci bcp
Bonjour pour monsieur gtr est ce que c'est raisonnable le prix 53000dh autrement dit wach ila bghit nbi3 n9dr nchd fiha dakchi li3tit fiha .merci
Salam ana chrit 309 4 ans hadi b taman ghali 3la li fdo9 hit n9iya..omadrtch la visite de mutation nhar lowal m3a chari hit t9t fli chraha li hit mn la famille 9ali blach hssn tchri blwakala bch ib9aw lik lwra9.aprés ktachft ana nwamr de chassis mdgogin…
Salam 3ando 40000 dh nasshoni bchi voiture i9tissadia flconsommation