Salam mes amis c4 2015 et huyndai i30 2011. diesel quoi choisir?! budget 9m. côté consommation; pieces et fiabilité moteur
Salam cv bghit nswlkom 3la Hyundai accent automatique modèle 2017 darba 64000 km ch7al taman lmonassib dyalha o yak makaynin machakil f l'automatique... merci bcp
Salut la communauté, je veux savoir votre avis concernant cette voiture côté prix et disponibilité de pièces : toyota yaris mod 2013 km 90000-100000 prix 60000dh et merci d'avance
Salam ikhwan, 3ndi Ford fiesta diesel, walla 4ndi mochkil dial skhonia f tal3at o mlli nkon ghadi 1er 2eme olla nzid o nw9f, katwssol skhonia 105, 110, soit khdamt clima olla la o tomobil fachlaaa, l antigel kayn9oss chwia achno i9dar ikon mochkil,…
Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur c'est trois voiture.(budget 80000dhs ) je suis ouverte à vos proposition. merci pour votre aide
Vos avis et conseiller svp (consommation/fiabilité/entretien.) prix logique des deux?
Salam khoti bghit nakhod voiture jdida o 7ayer bin sandero stepway o clio 4 3endi un trajet khedma 14 km kansafer une fois / deux mois (distance > 200 à 400 km) 3endi un budegt entre 60 000 et 70 000 o l9it un credit gratuit f clio 4 avec 10% d'avance…
السلام عليكم الله يخليكم اريد استبدال رونو كونكو 1.9 سنة2000 بسيارة جديدة من نوع مهاتدرا kuv100 version +4 غير انني لا اعرف عن هاته السيارة اي شيئ…
Salam. lkhott baghi nswal lah i7fedkom . ila kant la clim khdama wach les ventilateurs kaykhdmo makaytw9foch ? ana mli kankhdam la clim kanchofhom kaykhdmo nichan galt yakma 3andi chi mochkkil ola 3addi.
Salam alikom khouya houssam jai besoin de me renseigner sur la fiabilité. consommation. avantages et défaut dune magane 2 wazza diesel sachant que jai un circuit de 40 km par jour. merci davance
Salam alaikom lahykhlikom bghit des informations sur la titanium x 2021 sur le plan confort, consommation, qualité de matériaux, fiabilité...
السلام عليكم لإخوان جميعا ، وحد صديق خدام معايا عندو فورد فييستا موديل لأواخر ديال 2012 مازوت سيارة كيقول مزال نقية مكيهزهاش بزاف اليد…
Veuillez mettre à jour les fiches techniques des Fiat tipo restylées berline et hatchback ainsi que leurs prix
Salam les amis 3ndi une polo 1.2 tdi (2012) fiha dakhan k7el surtt f 1ere o 2eme ofachla f tal3a mnach i9der ikon prob ochni khass ndir? nb: ma3ndi hta témoin cha3l f tableau
Salaam andi mégane 2 1.5dci phase 2 u hdaa aweel vidange andiiirlaaa chriit liqui moly 10w40 mn bricoma bghiit n3raaf wx mzyaan u xhaaal kilométrage bx nbdluu merci d'avance
Salam ! ch7al ne3ti f Peugeot 208 diesel 2016 darba 30.000. ma3reftch ina version mais gali zaj électrique b 4 / regulateur / eur / camera de recule / jante aluminium/ rétroviseurs rabattble.
Bonsoir , je veux aquerir une clio 5 life avec jantes aluminium . montant clé en main est de 169000dh ( tout est inclus frais d immat + peinture ) . est ce que taman houwa hadak wla je cherche f autre point ? aider moi svp
Salam 3alaykom est ce que le numero de chassis dial pissrina sur porte conducteur est obligatoire? la voiture (volkswagen) a passé la visite technique de vente sans pissrina! comment faire pour récupérer pissrina? merci bcp
السلام عليكم خديت سيارة مازدا 3 ايصانص موديل 2014 والشخص لي باعها لي قالي راه بدل ليها لبلاكيت ولكن تانسمع واحد الصفير منين تانحبس لفران ؟ واش…
Salam 3afakoum b had lbudget chnou n9der njib f diesel 6-7cv. bghit nchri n9a machi la marque.
Votre avis sur la consommation de Dacia logan essance et sur sa performance
Bonjour je veux acheter une captiva Chevrolet mais vu que le prix est bas sur toute la gamme j'ai eu des soupçons? s'agit-il d'une question de culture ou de fiabilité merci
Salam chers amis, bghit nakhod chi tomobil diesel budget max li 3ndi 12m, bghitkom tfidoni o t3tiwnia 9tira7at dialkom f had tomobilat: hundai accent automatique 308 focus i30 megane 3 il kan momkin t3tiwni ach man modele n9dar njib b 12 m, o km li…
Salma i5wan b8it na5ed Ford focus 5p 2007 darba 225000 km molaha taleb 7 aussi lah ijazikom vos avis 3la confort/consommation/tenue de route
Salam.ikhewan.andi un.budget de 17 18 ma3rftsh wash nakhod hundai accent ww men.la maison wla.nissan.qashqai occasion ana 3arfehom.2 categories differents walakin 7ayr ana.kantmsha wste mdina.bzaf kansafro.mara fel.3am le jebal wla autoroute kaykon…
Salam alaikome, chi nasi7a ltonobil mzyana avec un budget de 6 à 8 m. (kane fkr polo ola fiesta) ma3rftch nakhd essence ola diesel, hada sa3a ma3endich bzf les déplacements.( atkone awel tonobile 3endi) chokrane
Que pensez vous de la passat cc model entre 2015 et 2017 ? cote fiabilite consommation et pieces de rechanges, merci pour votre retour
Salam les gens, vos avis svp bghit chi voiture personnelle o nmchi biha lkhdma o nji mon budget max 10m ana 3ziza 3lia accord mais khft mn les pannes o l'entretien cher chno ban likom surttt ana bghit chi haja li g3ma tlohni b chi accident( fayt dayr…