سلام رمضان مبارك هيونداي i10 واش اقتصادية و شحال تقريبا كدستهلك و شني الفرق بين الموطور ديالهم 1.0 و 1.1 و 1.2
3afakom li 3ndo des infos 3la lfocus mn 2011 hta 2014
Salam dert la visite technique wktbouli defauts à corriger sans visite complémentaire : 3 feu de croisement roue pare chocs daba soal ta3i wach ila lpolice chdoni ftriq wqra hadchi wach fih chi haja
Salam les amis, 3afakom ina huile moteur pour ma voiture golf 7 2015 diesel 2l darba 132000 km. 3ad khditha o syed kbl mni kan 3ad darliha vidange hadi 15 jours raliha 10w40 castrol? des conseils ? galoliya khasni ndirliha 5w30 castrol edge ?merci
Bonsoir salam l ikhwan des avis sur la a3 essence 2012 1'6 8cv, des infos sur la fiabilité et le prix f so9 avec un kilométrage de 100000km 1 er main lah ijazikom bikhir ramadan moubarak.
Toyota millenium d4d modele 2010 diesel darba 257.000 km l prix ka ygol molaha 85.000 dhs (negociable chwiya). wach mziana wla mauvaise affaire ? merci
السلام عليكم اريد ان اشتري سيارة Nissan qachkay و ووجدت واحدة موديل 2018 ضربا 80000 acenta ,++خلاها ليا ب 19 . واش مزيانة
Salam alkhot, 3wachr mbrouka, svp chkoun hsan fhad jouj côté pièces, fiabilité et consommation kangoo wla berlingo ? ila kin chi 9tira7 akhor mar7ba. mizaniya 80000dh - 90000dh. svp ach mn modèle momkin twafar li had lmizaniya o bach mn options…
Salam. pour une voiture ww quand je doit payer la vignette?
Salam lkhot l9it totyota rav 4 diesel model 2010 darba 160000km prix 110000dh chi ma3lomat et merci.
Bghi nswl chkon hsan c63s 2015 wla rr svr 2016 o chhal dayra svr 2016 o chhal c63s 2015 o chhal c63s coupe
الله يجزيكم بخير سيارة Bmw série 3 موديل من 1998 إلى 2005 كيف هي في لـ consommation
السلام عليكم لون سائل التبريد اصبح اسود بعد ما كان اخضر هل هدا عادي ام هناك مشكلة ؟
Votre avis la suv kadjar cdi 1.5 boîte auto en matière de fiabilité, rapport qualité prix, confort
Salam, svp li 3ndou corsa essence 2020 jdida yjawbna, wach c'est normal tkoune une legzre accélération bach katbrek 3la l'embrayage ? de 800 tour minute a 1200 t9riban, swlt fla maison galouli normal cest le systeme daide de demarage en cote qui fait…
Salam a lkhote had 2 jour walat voiture kan7as biha machi kadirati wlat kata9ta3 l9it essence fih lma wla mosakhe acheno lma3moule
عندي واحد المبلغ مالي ديال 85000 و بغيت نشري شي سيارة ديازال و متكونش صغيرة علا واد العائلة و معرفتش اشمن واحدة لي ناخد فيدوني الله يحفضكم و…
Salut ma Ford kuga 2014 affiche un message chaque fois que je parcours 50km ou plus ..une arrêté ce message s etteint et il s affiche une autre fois après qlqs kms..ce message est :moteur rev.imediatement. et merci pour vous tous
Bonjour les amis endi un probleme qui concerne le parallelisme des roues arrieres. a chaque fois que je refais le parallelisme tatdouz 48h tanl9a les roues rj3ou kif kanou matayb9awch paralleles. bdlt les silent bloc kamlin bdlt les amortisseurs 3awdt l…
Bonjour ts le monde svp j'ai un budget de 55000 pour acheter une citadine j'ai bien un ne 207 une 308 une Ford fiesta essence vous me conseiller koi merci d'avance cordialement
Bonjour les amis, j'ai une ibiza 2015 j'aimerai savoir quel est le prix de l'egr neuf et occasion, deuxième qst svp j'aimerais savoir si mon model contient le filtre à particules ou pas merci bcp ramadan mubarak
Bonjour à tous, quel document faut-il avoir pour circuler avec une remorque de ptac = 750 kgs au maroc. en france, une telle remorque nécessite une carte grise. j'ai vu sur internet que seules les remorque de plus de 750 kgs au maroc nécessitent une…
السلام عليكم chi nassiha afakom 3la touran automatique kidayra f consomation o kif dayra f machakil d mecanique dyal boite a vitesse merci
Salam, svp je cherche à acheter Dacia stepway avec 40% avance et le reste sera credit et j'aurais aimé savoir wache darori tkon andi attestation de travail de 2ans wela 1 an sachant hitache hada 9eme mois dyali d khedma et bien sur cdi.
Bonjour vos avis svp sur la Opel corsa 2020 apparemment ya des default fla voiture et le sav sa9ess tahouwa !!
Salam j ai trouve une megane 2 casquette 2007 diesel semi options moteur jdid avec 62000 dhs wach natwakal 3la allah aw je cherche une autre svp des avis 3la la consomation . wach tasla7 labnat ? merci d avance
Bonsoir ! je viens d'acheter une Dacia logan 2009 diesel /170000km/ à 58000dhs. pouvez vous m'informer sa consommation ;les pièces et le confort ?
Salam quel est votre avis sur la polo 1.4 cote consommation et fiabilité. et quel est le prix raisonnable pour un modele 2015 ne depassant pas 80 000 km (2eme main)? merci
السلام عليكم و رمضان مبارك، كنفكر ناخد اول سيارة ليا لي ميتعاداش التمن ديالها 90000 درهم. بغيت سيارة مازوت لي ميكونوش فيها المشاكيل بزاف و…
Ramadan mobaraka sa3id inchallah mes meilleurs vœux a tout le staff moteur.ma et tous les voituristes visiteurs du site, qui enrichissent ce contenu et qui veillent a ce que l information circule dans le bon sens et pour le bon sens