Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mustapha de Essaouira
Il y a 10 ans 908

استشارة

سلام لخوت بغيت نسولكوم اش من ماركا لي زوينا فالمرسيديس واش كاتعرفو على cla واش من ماركا لي زوينا فيها واش ناهوا لفرق بين amgوcdi

0 j'aime
4 Réponses

Cdi katkon normale ama amg katkon sport u l'moteur kiwsal tal v12 et 6 l ,u ga3 les moteurs amg essenace ms cdi fih diesel et essence et kayna merc cdi u pack amg jantes les parchoc etc ..

Abdel sar de Khouribga
Il y a 10 ans ( 343)

Salam khoya ,mercedes kima hoa ma3rof koolha mziana w kolha s7i7a ga3 les models wles series , cla hia mn les class jdad dila Mercedes , 3andha 1 chassi et carosserie toopp bzf li khalaha mn bin ahsan les voiture f aerodynamic , far9 mabin cdi et amg . cdi hia la technologie wla version diesel dila moteur , o amg hoa far3 dail Mercedes khas b sport , amg moteur essence d une grande performance , o kinin d autre moteur essence fhal cgi ..o kin des Mercedes moteur diesel cdi mais tomobil 3andha carosserie , suspension les friens.. boite a vitesse ..siege sport..
katbma pack amg ms moteur 3adnha cdi

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Cdi est la technologie (common-rail) diesel pour les moteurs de la Mercedes benz

amg est le nom de la préparation made by Mercedes pour ses voitures haut de gamme en version essence !

il y'a aussi des voitures cdi pack amg, cad des voitures diesels de la benz avec quelques finitions de la vraie amg !

la classe cla est un modèle de la Mercedes comme par exemple la classe c

Amine obich de Kenitra
Il y a 10 ans ( 1)

Bla mandkhlo f les détailles 3ndek flousse khoud amg ma3ndekch khoud cdi

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×