Salamo3alaykom communauté, bghit nsowlkom 3la le prix dyal sou9 li katba3 bih une Hyundai elantra tt options 2015-2016.hit ma3reftch les prix li kayat affichaw f les sites wach m39oulin ola kayzidou bzaf. merci bcp
Salam , 3andi budget dyal 15m bghit nakhod chi voiture tandrab hadik 15000 km fl3am bach tans7oni sachant que bghit nbi3ha après 3 ans
السلام عليكم عفاكم بغيت نشري golf 4 فيها 110 الخيل واش مزيانة؟
Svp . le prix de la Dacia sandero stepway prestige.. clefs en main
Salam la communauté. 3afakoum bghit ne3ref wach la boite automatique ou lfrein automatique fiable ou mafihach lmachakil ou bonne affaire f la megane 3 oula l manuelle hssen
Salut , svp bghite des infos ela ssangyoung actyon 2010 l9itha b 65000 diesel 8 chv w khayaf man consonation surtoit kandir la navettes
Salam, ma3andich khibra kbira o bghit nachri une focus 2017, galia molaha que finition titanium mais chakit hit ma fihach ecran tactile. d'après les photos ci-jointes, pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une finition titanium de ce Ford focus…
Salam, qu est ce vous me conseillez avec ce budget pour avoir une voiture fiable à faible consommation et sans problèmes ? (je veux un véhicule diesel et je préfère une berline)
Bonjour, lah ykhalikom j'hésite entre ces voitures neuf renault megane sedan 1.6dci intens 130ch/7cv la haute gamme 240 900 dh volkswagen jetta 2.0tdi cartline 150ch/8cv haute gamme 245 000 dh skoda octavia edition é dsg 150ch/8cv 295 000 dh
Salam ikhwan,l9it wahd passat jetta machiya 111600 km o taleb fiha 105000dh ,n9awa mabihach .ch7al taman diyalhom f sou9? hit 3tah sadi9 diyali 95000dh walakin mabrach .wach momkin tsawi had taman allh ijazikom
السلام عليكم ما اسم هاته القطعة التي تغطي العجلة شكرا
Bonjour tout le monde je viens d'acquérir il y a qqs jours une cc 2.0 exclusive bva neuve, et je ne trouve pas pas mal de choses. 1. pas de port usb 2. impossible de lire les médias du tel via bluetooth 3. je dois me mettre devant la porte pour ouvrir…
Salut mes amis bghit nsawalkome 3la les pneux dial duster chi marque mezyana o le prix svp bghit nachrihom jdad. et merci d'avance
Bonjour les experts j ai trouvé une stepway en très bonne état modèle 2015 km 71000 toutes options en gris 2 ème mains conduite par une femme dernier prix 86000 dh est ce que c'est un prix resonable merci bcp
Avec un budget de 90000 oula 100000 max quel model f la clio 4 te9der tjibli et est ce qu'il y a une proposition pour une autre voiture ou wach la clio 4 et plus fiable ou mezyana hssen men les autre voiture f had l budget ou f had la gamme merci
سلام عليكم اخواني عندي مشكل في الاضاءة الكود ديال لبولا اليمنى الجهة للركاب، فهي مجهدة شيءا ما على البولا جهة الشيفور ما هو الحل في…
Bonjour,s'il vous plait une clio 4 boite auto ,2018 a parcouru 80000km chhal le prix dialhq f le marché 3afakom ,wach fiable etc
Salam khiti bghit nakhod chi tomobil occasion, 3ndi budget dial 10 millions, bghit chi haja mazot, fiable o economique, achno momkin nakhod bhaf taman, allah ir7am likom lwalidin
Bonjour, vos avis sur la Ford fusion model 2015 lfo9 normal et mellunium. coté cosommation 3lach tamanha taya7 chwy afi l'occasion alors que jdid dayr 300000 lfo9
السلام عليكم انا حائر بين شراء سيارة داسيا لوجان 2014 او سيارة سانديرو 2012 هما بنفس الثمن بما تنصحوني
Salut mes amis bghit nsawalkome 3la duster 2/4 khditha chi 20 jours hadi darba daba 125000 km modèle 2014.wach ndir liha vidange b 10w40 shell ? shell marque mezyana ? o b nisba la chaîne wach nbadlha ?o la nrouli biha chi kilométrage 3ad nbadalha et…
J'ai un budget de 35 000 dh. j'essaie d'acheter une voiture à cause de ma nature de travail, je fais la navette de kenitra à rabat tous les jours. j'essaye d'acheter une Kia picanto. j'ai deux questions, 1ère- si je trouve une Kia picanto à ce prix,…
Bonjour la communauté, je voulais acheté une voiture occasion, j'ai un budget de 110000 mad, je voulais avoir vos conseils svp. en fonction de mon budget j'hésite entre la hyandai accent 2018 ou bien la c3 2018 qu'est ce que vous en pensez ?
Salut les experts, bghit nshri antigel mn marjane 7it galo lia kaybi3o bonne qualité, o scanite code barre dyalhom, mais 7ta marqua mal9it traçabilité dyalha. pourtant huile de vidanger l9it code barre 3ndo traçabilité.ça veut dire que had antigel…
Svp, meilleur voiture pour budget entre 90000 et 100000 diesel
Salam les gas svp , kayn astra modèle 2013 avec 110000km 1ère main ,machi 3amra entretien maison , apart un changement de batterie dernièrement en dehors de la garantie, j’aimerais savoir wesh le prix est exact (100000) s’il s’avoue le coup…