Salam..j'ai trouvé une Fiat punto classic essence 2011 a 65000dh chez un garagiste .. il m'a dit que sa consommation est de 4.5l mixte .. est ce que c'est vrai pour une voiture essence ???
J'ai une voiture clio4 ww, très sale ,il me conseille de ne pas nettoyé à pression .
Slm 3afakom 3tiwni m3lomat 3la had tomobil Chery tiggo 4x4 essence moteur Mitsubishi -2009 o wax mmzn o lconsomtion wax wa5a lmotor mchi ylha
Chehal lemoda li katmote fih le3a9ede dial lebi3 balwikala
Est ce que vous avez des infos sur les probs en motoration de cette polo , parce qu'un ami à moi m'a conseillé de ne pas acheter cette version et de s'orienter vers la version 1.9 sdi
Merci d avance de me donner qlq infos sur la consommation de Toyota starllete essense et ses pieces ?
Bsr khoti lmaaghariba, je suis sur le point de recevoir ma Ford fiesta tdci trend ww et je voudrais savoir tt parrapport à un bpn rodage et l'utilisation pendant les 3 premiers mois, ainsi que les produits à utiliser avec : huile carburant ... etc et…
Salam alikom;3afakom brit chi ma3lomat 3la Fiat punto essence consommation, et piéce de rechenge et rous lah yjazikom bikhéer
Bonjour tt le monde je veux acheter une Honda civic 1.4 mais j'hesite coté consommation et revente j'ai trouvé une model 2010 avec 43000km 1.4l 98000dh dernier prix vous pensez koi ?
Bsr,svp peuvez vous m'aider car je pense à acheter une Fiat punto diesel model 2014 vous consiels
Salamo 3likom 3ndi golf 6, ch3lat liya wahd lbola, hadi li ftswira lmorfa9a, li 3arf dyal ach allah ijazih bikhir ?
Salam quelle golf 5 choisir motorisation diesel deouanée, je cherche pas la course, une voiture avec consommation raisonable; que dites vous de 1.9 et la 2l que choisir ? qualité et prix et quelles sont les autres motorisations disponibles pour ne pas…
Slm ikhwani 3afakon chno ban likom fe Fiat palio homa 2 modl mabin 99 hetal 2002 lqitha be 3 m walkin ma3reft 3liha walo wach piec dylha mojud conssomation dylha kudaira wach shiha tqder tched triq dyal ljanoub ya3ni triq twila 3ndi triq twila okhayf…
Salam alikom, brit nchri nchalah une voiture ohart mabin hyunday i10 et Kia picanto; je sais pas ckekon hssan 3la hssab consommation,moteur, pieces et la tenue en route ...brit chi mossa3asa oli 3arf chi haja ysa3dni lah yrham lwalidin.
Bonjour c est quoi le problème de demarage raté pour hyndai i10 merci
Slt mes amis. pour importer une voiture de l'etranger avec 0 km au comteur. est ce qu'il faut payer les taxes de douanement habituel au bien il y a d'autre procedures. et merci d'avance pour votre intérêt
Salamo 3alaykom allah yjazikom bikhyr bghit mosa3ada man 3andkom ila smahtou 3andi 10 milion bghit nrawajha falbi3 ou chra tomobilat oukhtarit megan 2 khrouj maghrib 6 cv ma3raftch achman modele linakhtar ou tamane li mant3adahch bach nkhalli fa9 rbah…
Salam'alaykom 3andi budget dial 60000 dh w brit nakhed chi voiture diesel meziana 3afakom ach nakhod ?
Salam alaikoum tout le monde svp bghit ne3ref le prix d 'une Ford fiesta 2009 a 81 000 km et 2011 a 76 000 km l9ithoum en deux offres et je devrai les voir demain mais bghit ne3ref prix possible de chacune allah irham walidin prix 2009 sur offre 99…
Slm bghayt nsawal 3la laguna 2001 toute option darba 86000km ...ash ban likom o chhal budget?
Svp bghina nt9dawtomobila tkon luxe o 7arna bintomobilat m3a l3ilm ana malin dar makaykhrjosh bzafe kansafero hi sif l3otal ama lmdina 9liiiiile fin kankhrjo khasshaja lux o confort svp o 7arna bitomobilat b7al \ bonne ocasion\ xf vw cc merc class c…
Bsr svp c koi le prix d'amortisseur de Honda civic magnétique en occasion et neuf merci
Salam 3laikom merci 3andi 50000dhs b4ait nachri chi voiture bach tnas7oni allah yjazikom
Salam khouti nashak takhoud palio hsan hit ktisadiyya byas rkhis w moujoud w matlouba w mikanik
Lkhout lah yjazikoum . bghite nakhod chi voiture diesel 3ndi mabine 4 w 5 million galou lia nass golf 2 wla golf 3 wla 306 ma3reftch chnou li mzyane w chnou ra2y dialkoum . choukrane bezaf
3andi 190 mod 90 diwa 2002.diali b chi g4 ila kain chi 9tira7at
Merci ma voiture renault 405 diesel model 89 déoune 95 moteur 306. 8cv chhal tjib liya ola ch hal bach nbi3 halataha momtaza couleur b.marine
Salut, ikhwan svp chno homa les voitures diesel li n9der nakhod bhad budget .. max 75 000 dh. merci
Bonjour besoin de vos avis s'il vous plait. la Dacia sandero essence ? vous la trouvez comment ? sinon coté consommation elle est comment ?
Bonjour les amis j ai trouve une Peugeot 309 annee 2003 diesel avec 200000 km au conteur pour un prix de 68000 dh dernier prix et une clio classique 2005 160 000 km diesel 70000 dh que choisir s v p et merci infiniment