J'ai un clio 4 diesel modèles 2014 et j'ai un proposition de faire reprise avc Opel inginia 2.0 8 cv model 2010 150000km chno balikoum a khoti
Salam, chrit u me golf 6 gtd model 2010 diwana 2015 140.000 km tres tres propose toutes option sauf parking assist et toit yen a pas. boîte vitesse dsg avec palette et jante 18 b 18k. c'est ma première voiture li kanchriha o bghit nssafer…
Slm khoti wachhad Kia cerato diesel mdl 2007 ola 2008 chno ban likom fiha wach mazyana ya3ni sebbara chwiya fetriq lbeyass dyalha mojoudin lianani 3andi triq dyl 540 km kola moi ale oroutour hiya 1080 fechehar chno ban likom nez3m ola neqalab chihaja…
Salam khouti bghit tcherho liya had les cv dyal tonobilat kifach wach 6 cv machi behal 7cv ya3eni fetaman au 8cv machi bhah 9 ....10cv machi bhal 11cv ya3ni kayn lferq binthom flaflouss oba3ad lmerat katlqa 2 tonobilat bhal bhal wahed fiha 7 olakhera…
Salam wach vrai le turbo de mégane 2007 dci makaysbrch okykhsr bzrba
Salam khouti 3ndi une Mercedes e320 w211 2007 knt mzroub f sbah tl9t lfrein a main w au lieu bach nbrk 3la lfrein 3ad ndwz d brkt 3la l'accélérateur w dwzte w tssm3at drba w 7ssit b la boite wlat t9ila w fach knt machi fach tatdwz lvitesse tan7ss b les…
Salam cheriit ya 2 mois une golf 6 o kant fiha wahed che9a f pare brise mohim roulet biha htal had liyam drebt f wahed 7efra o zadt che9a.bghit n3ref tamane dyal pare brise jdida o mn la casse. o chnu ndir la bghit assurance huma li y9adouhli
Salut , je veux quelques informations sur le prix de la golf 6 gtd 170ch model 2009-2011. une golf dédouanée avec gps et bluetooth srtt . j'ai trouvé des annonces qui demandes +23k , est ce un prix logic ? merciii pour votre aide
Salam alaykoume 3andi budget de 80000/85000 dh ou bghite chi voiture disel modele jdide darabe 9ale man 100000 km ouy koune sabbare et fiable et pieces rkhisse wash sandero 2011/2012 bon choix ? sinon bash katnas7ouni alah yzzajikoum bikhir
Salam khouti fidoni svp bghit nakhod Dacia logan essence 8 cv o bghit n3raf consommation kif dayra moteur 1.4
Bonjour vous pensez quoi Suzuki sx4 merci
Salam 3likoum o 3wachrkoum mabrouka. sahal alah fi wahd polo.o daba waslat lvidang o hayr bin nadiha la maison o ndiro liha temak + changemen de filtr d'huil et d'air et d diesel ou bien nsayb hadchi kamel chez un mecanicien o wach nkamal 3la typ d'huil…
Salamo 3alikom,bghit n3raf s'il vous plait,il ya des marques de voitures li nass kychriwhom nouvaux o ghir 3am ola 3amayn kydirohom flbi3.....ana ma3raftch 3lach? sachant que la voiture mli ybghi ybi3ha kytiya7 fiha 2,3...t9dar twsal htal nass taman bach…
Salam,et 3wacher moubarika, je veux des avis ,pour un budget de 50 000 dhs est ce que peux avoir une bonne voiture diesel ? je suis un jeune homme et je me déplace pas trop , c'est juste pour les balades en ville,le va et vient du travail et la petite…
Bonsoir, svp je veux des avis sur la Renault clio 4 ! genre ( consomation,fiabiliter....) et esque je peux la trouver avec un budget de 120000 dh merci !
Salam khoti ana 3andi mockil j'ai acheté une voiture megane classique hadi 4 ans. et un jour salat liya visite technique o ana nbdel le centre li kont kandawez 3andhom la visite ohoma y 9olo li had la voiture ma9soma feness omsodiya ana tesdemt o…
Salam les amis wahd sayad man la famille wasito ijib lya une boite vitesse golf 2 man hollanda bghit ba3raf ch7al le poix dyalha ta9riban bach ila t9ila bzaf ngolo blach
Bonjour , je dispose d'un budget de 150 000 drh , j'ai un trajet quotidien de 60km . je suis novice en thermes de mécanique , je souhaiterai acheté une voiture allemande , fiable et pas trop de consommation . merci de vos retour . cdlt…
Si houssam j ai une question : chekounahiya ahessan assurence dans le services pour faire assurence tt risques
Salam'o3alikum bon finalement lkit une golf 6 gtd 2010 ded 2013, bref lkit juj pour le même prix et modèle !!! lewla toutes options boîte vitesse automatique mais sans toit et machi cuir. tania la même chose mais manuelle. lewla darba 150.000…
Salamo aikoum je tiens à remercier tout ceux qui aident les gens qui ont besoin des avis des expert allah yhfadkom ; je veux vos avis sur vw polo mod 2011/2012 ( dédouané ou pas ) en bonne état moteur 1.2 diesel full option /…
Je veux votres avis sur cette Ford ficus.annonce sur moteur.ma année de mise en circulation : 2011 année de dédouanement : 2015 première main : non puissance fiscale : 7 ch boite de vitesse : manuelle couleur extérieur : blanc…
J ai trouvé cette annonce d une megane 3 coupé mais ce model j ai vu qu il y a des annonces avec des prix qui varie bcp svp achebanlikomhttp://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/68451/renault-megane-1-9.html o wache had…
Bonjour je veux seulement savour vous avez concernant la Fiat grand punto modèle 2013 essence quelles spécificités?et le prix?et est ce qu'il y a plusieurs versions dans ce même modèle
Salam les epires bri n3rf les défauts de megane 2007
Salam bnasba l golf 4 chi model 2003 ded 2010 chehal taman bach momkin nsibha o chehal l assurence o dariba dyalha o les pieces dyalha wach mojodin f so9 mohim chi fikra 3liha lah ijazikom bikhire
Quelle voiture ww diesel vous me conseillez entre celles-ci : - Renault clio 4; - Ford fiesta; - Volkswagen polo; - Peugeot 301; - Fiat punto (même si on me l'a déconseillé); -... du fait qu'elle sont toutes des voitures citadines, économique…