سلام خوتي بيت هي نسولكم انا بعت طنوبيل 2014 او مزال ضريبة ديالها تتجيني واش عندي علاش نخاف من ضريبة
Salam, ghadi khasni ndir renouvelement l permis, wach khas nakhod rendez vous 9bal manmchi 3andhom ? banliya had site khadamat.narsa.gov.ma/frontend/fr wach mano kat reserver rendez-vous ?
Salam les experts chrit wahd Toyota corolla millenium 2012 brit ndirlha vidange wach ndirlha 5w30 ou bien 5w40 raha darba 154680 km wach hta sansla tbadal wla la ????
Bonjour j'ai une Honda jazz avec bva. j'ai fait le diagnostic car le voyant orange moteur s'est affiché. le diagnostic a montré qu' il me faut un capteur de transmission de la boîte mais je sais pas où je peux l'acheter et est ce ça peux être la…
Salam. llah yjazikom blkhir khoti bghit nakhd chi voiture diesel économique budget mabin 60000 et 75000 pour faire la navette près d 60 km chaque jour. w7rt mabin sandero clio 3 et polo. les modèles mabin 2006 et 2013.
السلام عليكم محتاجة نعرف واش هاد سيارة مزيانة من ناحية طريق وثمن ديالها بالضبط حيت لقيتها ولكن غالية بالنسبة ايصانص وشكرا
Salam lkhout, svp chi nasi7a chi tomobil 2ème main entre 70 000 et 100 000 dhs. merci.
Salam.3andi voiture 208 model 2017 brit nbi3 onakhod Hyundai elentra 2015 darba 66000km automatique. bach tnashoni svp
السلام عليكم انا قمت ببيع سيارتي هونادي طوكسون واريد سيارة اقتصادية في حدود 70000درهم بما تنصحوني لدي عائلة ونحب السفر
Salam svp vos avis voiture jdida b 22 milion wla 23 w chno ra2y dyalkom f la nouvelle capture version intense merci
Bonjour votre avis scenic 3 ou 4 avec 7 places. (consommation, pièces.....)
السلام عليكم لإخوان جميعا عندي واحد جوج تساؤلات ، إن شاء الله مقبل باغي ناخد سيار فراس العام مي بغيت نكون فكرة من دابا ولبيدجي ديالي إن شاء…
Opel corsa 2015 diesel accidenté ( dégât léger )..une porte changé à la maison a7ssan taman ch7al ???
Bonjour j'hésite entre la nouvelle 3008 et la nouvelle tiguan ? vos suggestions svp pour m'aider à me décider. merci
Vos avis concernant une voiture Fiat punto modèle 2016 diesel
Assalamou 3alaykom .. que me conseilliez vous pour un choix entre la fiesta ; la clio4 ; ou la Peugeot 208 .. pour un budget de 97000 dhs et merci
Salam svp bghit n3raf vos avis sur cotroen c5 confort 2.0 hdi model 2018 darba 13 000 km b 13 milions. pieces dialha wach mojoud o consommation dialha svp
هل من واجب عليا تأديت الضريبة على سيارة جديدة اول استعمال لها 04.01.2121
Svp une idée 3la la Chevrolet optra model 2006 essence 9 chv, côté consommation , comfort , ch7al assurance dialha ta9riban? merci d'avance
Salam, avec un budget de 60 000dhs, qu est ce que vous me conseiller une doblo ? (avantages et inconvénients svp, et détails techniques: motorisation, modèle, boîte à vitesses...) et pour la kango, est ce qu elle est plus intéressante que la…
Bonjour chers amis, votre avis s'il vous plaît pour un achat d'une voiture neuve d'un budget de 300k dhs, avec des critères de choix, la motorisation, confort, revente à 5 ans. merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir qlq avis sur la crv version 2015 et plus, avec 120ch ou 160ch.ses points forts et points faibles. merci
حائر بين تيكوان وفورد كوجا .. الإيجابيات والسلبيات وشكرا جزيلا
Bonjour les amis, quelle voiture vous me conseillez avec un budget de 90000 dh pour une petite famille. merci
Salut chers experts svp qu il est le prix a donner pour une clio model 2009 diesel kilomertage 185000 avec clim esque c est une bonne voiture ? merci bien.
Salam les amis, je veux savoir kl infos sur le sportage 2012/2016: resistance, piece de rechange mojoud couteux ou pas , confort et surtout les defauts. et merci سلام احتاج بع المعلومات على sportage 2012 2016: من ناحية…
Bghit nchri wahd Hyundai creta model 2018 molaha kali 18m ma3ftch hat le prix kidayr ouchnou les defauts dyal had creta merci a tous
Salam al ikhwan 3afakum bit nakhd chi tomobila 7 places avec un budget max 12k ana hayr bin hado touran 1.6 ola 2.0 litre chkun hssn ? verso hya dima 8 chvx qashqai +2 wakha qlila f souq santafee ta hya 8 chvx kia carens captiva 8 chvx scenic 7chvx f…