Salam 3alaykom al ikhwane mabrok 3likom had chehar che7al consommation dial golf 3 disel en ville ? et en route? et wach tat consommé ketar man Peugeot 306 diesel ou 9al , biensur si on suppose que les deux bon état golf 3 mod 96 et Peugeot 306 mod 98…
Voici en vrac certains aspects qu'il vous faudra vérifier au cours de la conduite : tout bête mais utile, écoutez avec attention le bruit du moteur au ralenti. celui-ci doit être très régulier et les bruits de courroie (courroie accessoire, de…
Bonjour; j'ai trouvé une golf 3 modèle 1995 avec un moteur 1.9 sdi normal à un prix de 55 000 dh. que pensez vous?? merci!
Déjà accidentée ? même si un vendeur n'est pas obligé de vous signaler un accrochage passé, il reste intéressant de traquer les preuves d'un éventuel incident. ne serait-ce pour pouvoir négocier un peu le prix. en ce qui concerne la…
Salam 3alikoum wa ramadan moubarak l9it une polo diesel modl
Les avantages le feuilletage des vitres teintées a tendance à renforcer la vitre, pratique en cas de tentative d'effraction. cela permet de garder l'habitacle au frais en cas de grosse chaleur puisqu'une majorité de rayons solaires ne pénètrent…
La corrosion est vraiment une sale chose pour un véhicule. il est donc nécessaire d'éviter les voitures qui commencent à être attaquées par la rouille. de ce fait, il faudra être d'autant plus vigilant si vous achetez une voiture qui réside sur…
Bonjour , 3wacher mabroka , je veux savoir au niveau de la consommation et défaut mécanique quelle est la meilleur voiture , car j'ai testé l accent vraiment elle a un moteur puissant avec une faible consommation par contre je trouve que la megane…
Salam khouti j'ai que 20 ans o 3wal nechri chi voiture. budget li 3ndi 20 millions les voitures li banouli : vw passat cc vw scirocco ( essence ) golf 6 alfa romeo giulietta qu'est ce que vous en pensez.
Salam o3alikom .. wach les vitres fumées interdit fi lmaghreb .. meme 25% , 50% ? merci d'avance
Slm. lah ykhllikom bach tns7ouni budget t9riban 70000 tkoun mazout et faible consommation et se7 o l3amal. lah yjazikom bikhir
5oti wach had lmarca wax katkonsomi bzaf o wach mzyana Bmw serie 330 e46 cabriolet -2001 esoens bach tnshoni
3afak bghit n3raf chi m3lomat 3la had tomobil o lconsomation dyalha Suzuki celerio essence -2011
Bghit nsawal 3la la marque opel astra modèle 2004 taman 72000 pour un trajet de 200 km par semaine wach maziana wla nakhodrenault clio ou d autre
Salam 3alikoum wa ramadan moubarak l9it une polo diesel model 2010 darba 60.000 km moulaha gal lia ke mab9ach 3ando carnet dyalha .3ando rir les factures de videng li dar liha ma question...fach radi ynaf3ouni douk les factures !! o wach naz3am 3la…
Salam les expires chkon li hsn wach Renault laguna 2007 au bien accent 2010
Salam 3wacher mobaraka..s'il vous plait pour un étudient et avec un budget de 35.000dhs wach n9der nl9a chi picanto meziana? merci
Salam alaikom al khoot, andi wahad tassa2ol, how ani andi permis 9dime f 2008, mais jamais tla9t eddi f sougane, daba nwite twakel 3al allah bach ndpar 3la voiture bach maneha nt3alem en meme temps tsla7 la famille diali b7al walidine, mochkila ani…
Salam mon 206 diesel ne démarre plus . bien sûre. après exceé de température .
Slm w3likom lkite une clio 4 essence importer sur commande d'une maison france tte option clim régulateur limiteur de vitesse radar et caméra de recule ,start/stop jente alu, model 2013 tjrs sous garantie 32500km ; brite n3ref les avantages w les…
Slmo alykom bghit n3ref ila kan momkin chno nkder nkhod b un budget de 60000 dh merci
Salam chkon li hsn wach c4 2007 au bien accent 2010
Salam khoti bghit nachri chi wahda ww bach tnashoni ana saken famdina sghira mais falconge naqdar nadrab hta 1000 kmwachokran
Seat leon 2011 ou golf 6 2011 ?? merci de me citer des différences si y en a !
Salam les expert j'ai un budget entre 60000 80000 ma3rftch chnou nahoud mon budgr ayjib li haja essence ms 7ert bin i10 / fiesta / polo model 2011 et lfou9 inahya li katkonsomo 9eel ? et n9ed nssafer biha
Salam les expert j'ai un budget entre 60000 80000 ma3rftch chnou nahoud mon budgr ayjib li haja essence ms 7ert bin i10 / fiesta / polo model 2011 et lfou9 inahya li katkonsomo 9eel ? et n9ed nssafer biha
Salam khoti, 3wachrkom mabroka bghit ghi wahd stifsar llah irham biha lwalidin bkhosos Peugeot 508 diesel ana saraha kat3jbni bzaaf,ch7al dayr model 2011 tte option , o kidayra f consomation o piece dyalha rkhiss ? budget dyali 125000 dh merci khouti
Je voudrais recevoir une voiture clio 4 explore cette semaine , quelles choses â vérifier et que la clim existe physiquement ou non ( un ami il ma dit il faut vérifier tous les options et ces équipements avant tout ) m. slts mohamed
Slm et ramdan karim chi mosa3ada j'ai un clio 4. model 2014 diesel 60000 km oja andi un ami est ma proposé de faire reprise avc santa fé 2007 140000 km chno ban likoume