La question est : est ce qu'il y a un impact au niveau de la consommation?
Salam alaikoum , jomo3a mubaraka , li jat 3la 5aterkoum baghi n3raf wach fil maghrib kay tolbo automatik wala manual ?? choukran
عدم الادلاء برخصة السياقة ثمن المخالفة و السرعة 71 في مكان مخصص ل 60
Salam alikhwane. 3afakom ach mahssen wach Dacia sandero tt options 2011 1ere main ou Peugeot 206 ess mod 2010 , voiture de location ? bjouj b 60000 dhs. w ouach mzyan liya essence sachant que je parcours en moyenne 10000km/an ? merci beaucoup mes…
Bonjour.je viens de commencer un nouveau travail qui est un peux loin de chez moi (l'aéroport) et je suis obligé d'acheter une voiture le plutot possible , mais j'ai pas un grand budjet :/ vous me conseillez quoi svp je ne peux pas dépaaser les 50…
Salam j un budget 40000 a 50000 3andi 100 kilo par semaine + 2000 kilo lsafar par ans bach tns7oni lah yjazikom bikhir taygolo diesel bhad taman taykono fih les panna bazaf . wach na9dar nchri diesel ondor biha wach tsd9 liya tata3jabni xsara 2001…
J'ai une Daihatsu yrv 2004 chriitha bi 39000dh fi avril 2013 et khsart 3liha jaya el 4000 dh ila bghit nbi3 chal tjib lia merci
Salut tout le monde j'ai un budget entre 50 000 et 60 000 et je veux une voiture economique et robuste et prefere les golf . je veux savoir quel est le bon choix entre golf 2 avec moteur 7awliya et golf 3 . et merci infiniment
Merci de me donner coneil pour la eat corbola diesel 2002. fiabelite et piece de rechange.le prix 55000 dh
Bonjour j'ai une fiesta Ac des jantes taille basse et pneu 195/45 r16 et je compte changer avc des pneu d une large dimension ; quesque vous me proposer
Bonjour un ami possede une fiesta en blanc et il compte repeindre son toit en noir . vu k il est 3chak mlal il a peur qu elle perde sa valeur lors de la vente genre accidente. vous avez une solution
Suzuki vitara diesel 3p 7cv 60000 km 2008 molaha talb fiha 125000dh wesh mzyana had la voiture?
Salamo3alikom j ai déjà posé la question a propos de citroën xsara aucune réponse ???
Salam 3endi Toyota yaris mod fin 99 1.5l moteur stock bgjit n7eyed liha silencieu d l echapment o ndire un tub svp wach t9der tzad la consomation moyen ps moteur essence consomation 6.2l/100km
Salamo alaykom, je cherche tjr une bonne voiture diesel et la7adt que la majorité des gens kaygolo lia ' ma3andek madir bl7did l9dim' + ' ghadi takhod 7dida darba 10 ans mab9a fiha maydar' etc... alors, wach acheter une voiture ancienne faute d'un petit…
J'ai un trajet de 60 km par jour avec ma Daihatsu yrv andi 30 dh wech avec une voiture diesel ghadi nconsomé moin merci
J ai déjà posé la question a propos de citroën xsara aucune réponse ???
Salut andi Dacia logan darba 120 000 km. brite nbedel la courroie de distribution . wach khasni nbdel hta pompe à eau et d'autres pieces ? merci
Salam j'ai un problème au niveau de ma direction assisté en roulant j'ai freiné un frein sec apres mon volant devien dur et ne revien pas a ca place fach kandor a droit wala gauche volant kaizayat et kaib9a fiblasto j'ai une daihatsu…
Salam 3lykom jami3an ikhwani ana chet wahed golf 4 hawliya module 1997 ali gali molaha men brra n9iya bzaf walakin chkit f tamanha ma3raft 4m matjibch golf 4 ana taslt bih o galiya 4m kaytleb fiha o ana m3refch mzyan fe lhdid bghit chi nasi7 allah…
Merci de me donner une idee sur Honda acord dieel 1998. pieces de re change et consomation
Accent crdi ou bien clio 4 dci?
Salam est ce que une 309 mod 85 a 30000dhs est une bonne affaire et merci de m'informer plus pour cette voiture
Salam 3andi 35000 dh bari nachri golf 3 essence wach c'est une bon affaire au niveaux fiabilite et consommation et revendre....
Salam alikom si yousfi et si hachimi brite nsawlkom 3la clio 4 f l occasion britha essence ou wache budget diya 85000 dh tjib liya clio 4 essence ?
Salamo ailokm 3afak khoya bghit nsewlak rajli andou voiture mazote w ana bghit nakhod chi we7da essence pour aller et revenir au boulo matkounch katconsomé bzf bach tensa7ni
Salam lah ykhlikoum wahd sahbi bra ychri wahd passat 2010 walakin rah chak f kilometrage dyalha wach kayen chi tari9a bach n3arfou wach kain chi tala3oub b kilometrage dyalha
Salam tout le monde. j'ai une Dacia logane model 2010. un voleur a facillement enlever le lecheur ( le join en caoutchouc qui protège la penetration d'eau de l'extérieur, fixé sur la porte et qui appui sur la vitre), puis il a fais ouvrire la porte…
Salam, a khouti j'ai trouvé des annonces sur internet 3la des voiture hybrid, ma 3andi jta idée 3lihom. bach kaykhedmou, w ki dayra la consommation w les pièces ?? w les papiers ?? nes7ouni svp wach ça vaut la peine nechri chi wahda ?? - un…