Je desir achete une voiture neuf j hesite encor entre la tiguan et kuga 2 et ix35, j ai aime la kuga vu les options et la puisance du moteur mais d apres ce que j ai vu sur internet en forum tout le monde se pleins de ce vehicule en plus je n ai aucune…
Smholiya à lkhot allah irham lwalidin brghit nsawalkom 3andi tomobile (raunelt clio ) la températures très élevé o lmoteur dyalha taykhalat gazoil m3a lma . allah irham lwalidin. chkon howa sabab 3lach tatdir hakak .
Salamo alikom khouti fi allah, brit nstafad man 5ibra dialkom, - Bmw série 1 model 2006 - 2007 ? wach maziana nchriha ? achno les avantages o les défauts dialha ? o bach tnashoni 3liha ? -golf 4 model 2002 ou 2003 diwana 2010 - 2011 ? - mercedes…
Salam ana 3andi Mercedes 190d 2.5 moteur darja model 1991 diwana 2009 premiere main au maroc couleur bordeau tte options (clim.abs.toit ouvrant.salon jackard.enteine electrique...) ou bghit ndir reprise b passat 2.0 tdi tkon dedouanée machi blad…
J'ai un camion , présente d'un billes traverse le bloc. svp donner la cause de cette acte.
Salam alikoum brit na3raf chnou houma les voitures essence li matloubin f sou9 w sahlin f lbi3 hit rani bari ndir m3a wahd sayed nab9aw nbi3ou w nachriw f les voitures essence hit ana sakn f oujda w rakoum 3arfin hna essence rkhiss dayer chi 200 dh l…
Bonjour wach kayna une grande difference entre 1.2 et 1.4 f la consommation essence. merci
Salam les amis bgit nsewelkom 3la Audi a 4 s line quattro. mod 2003, v6 we boite manuel , wach c est vraie conso mixte dyalha hiya 7% ? wach piece dyalha mojoud we r5is? wach l.entretiens dyal gali ? we merci a tous le forum .
Salam, j'ai un budget de 100.000dh et je veux acheter une voiture de type compacte . mes conditions : -model > 2005 -diesel -faible consommation (
Re les amis. tjrs j ai besoin de vos précieux avis. on a ps pris l opel.et la on vient de trouver une Ford fiesta 2011 diesel (trs bas km moins de 20000 km; appartenait a une mere de famille) avec clim airbags ect ... c est la version juste au dessus…
Salam achno li voiture li imkan n9alab 3lihom ikono diesel bi un budget de 40 000dh => 50 000dh merci ola essence budget max 40 000dh merci
Salam, bghit plus d'information 3la Toyota corolla mod 2002 essence avec 80400km bghiit n3raf consommation max dilha , les pieces wach mojodin wach fiha chi machaakil molaha talab 45000dh wach taman mzyan. merci d’avance.
Salam bghit na3raf votre avis sur le lavage d'un moteur essence daihatsu yrv 1.0 2004
Alah irham likom lwalidin alkhot 3andi tomobil (renaut clio) tatkha lgazoil m3a lam o la temperateur tres eleve . mnach ghada ykon hadchi .alah irham lwalidin .
Smholiya à lkhot allah irham lwalidin brghit nsawalkom 3andi tomobile (raunelt clio ) la températures très élevé o lmoteur dyalha taykhalat gazoil m3a lma . allah irham lwalidin. chkon howa sabab 3lach tatdir hakak .
السلام عليكم لقيت فياط سيينا 2006 اسانس فالصراحة باقية جديدة عند واحد السيد معرفة انا عطيتو 40000 و هو باغي 41000اخر ثمن اشنو بان ليكم و كيدايرة…
Salam bghit nchri tamibila zwina o i9tissadiya manhait dariba gol lwra9 + gazwal bach tnshoni ana tantkhalass 5000dh par mois.chahriya diyali.chokran bzzzaff alkhot.rakom 3zaz wolah.
Merci bghit nchri tamobila i9tisadiya okhaft ntchamt ila kaine chi wahd 3ando khibra ifidni jazakom allah khairane. tamane entre 55000dh et 75000dh.chokrane.
Bsr les freres je vx connaître vos avis sur la Opel astra diesel 2006 . j ai un ami qui veut l acheter se renseigner sur sa fiabilité, consommation , panne . ect... svp ttes informations utiles. merci bcp
Bonjours mrs j'éspère q vous allez b1 svp que pensez vous de la nouvelle fiesta avec le prix de 14 millions de centimes merci pour vos réponses
Bonjour deja vous remercie de votre aide précieuse. sinn est ce qu une vw polo 1.6 diesel 6 cv model 2009 avec clim compteur affiche 80000 km à 90000 dh est une bonne affaire??
Salam khouti les experts auto , l9it passat cc mod 2009 diwana 2013 mhm les options homa hado : siége cuir chauffante volant multifonction avec palette boite dsg moteur 2l 170 ch phares xenon directionnelle stationnemant automatique avec radar…
Bonjour khouti j ai trouvé une voiture d occasion (wv polo model 2011 ) ca va etre ma première voiture ila ktabe bghit n3araf comment je px vérifier l etat de la voiture carrosserie et motorisation avant de conclure la vente. le prb je ne connais…
السلام عليكم ، عواشركم مبروكة شفت واحد ستروين عند واحد صاحبي جابها من برا موديل بيرلينكو 1,6 بغيت نشريها ونديوانيها فالمغرب . أشنو دهر ليكم…
Kan9aleb nakhoud chi 4x2 ncha3lah , ou j'ai le choix entre 3 voiture la i35, tiguan , et la kuga . vous e conseillez quoi svp ?
Salamo 3alaykom khouti , lah ikhelikoum bghit nswel wach Honda civic 2008 cosommation dialha meziana oula 9assha chwia
السلام عليكم جميعا عيد مبارك سعيد تقبل الله منا ومنكم اللهم وفقنا لصيام 6 أيام من شوال وبلغنا رمضان واغفر لنا ولوالدينا ولمن له…
Salam alaykoum 3washar mabrouka bghite nsawalkoum 3la 206+ essence modéle 2011 ou 2012 ashnou ra2youkoum fiha points forts et defauts ? prix dialha idéal ch7al ? et amà 7sane hia wlà clio campus de la meme année