Svp est ce que la vectra est bonne généralement ?
Svp y'a t'il un indicateur lumineux du reserve d'essence sur Honda city 1999.ou seulement suivre l'aiguille.
Salamo3alaykom merci de me donner votre avis professionnel sur Seat toledo 1.9 diesel mod 2006 son prix sur le marche
Salam alaikoum wa rahmato llah j'ai un parcours de 11000 km par an et j'ai besoin d'une bagnole je veux savoir la bonne affaire diesel ou essence quelle gamme et quelle marque et a vous de m'ajouter quelque conseils .
Bon jour les amis pouvez vous me donner tous les renseignements sur hunday accent est ce qu elle a des problemes
Votre avis sur cette voiture Volkswagen bora 1.9 (bléd) tdi? et mérci!!
Salam,je viens d'acheter une voiture,et je trouve le choix difficile.mon budjet est 100000 dhs.j'hesite entre golf polo,clio 3,grand Fiat punto,........je ne sais pas laquelle de ces voitures est plus robuste et consomme peu et les pièces de rechanges…
Votre avis sur la Peugeot 407 mod 2005 et mérci!!
Salamo 3alaykom, merci de m'aider a choisir une voiture d'ocasion familiale & fiable pour un budjet 140 000.00 dh
Salamo 3alaykom , merci de me donner votre avis sur cette voiture
Salam 3andi mouchkil fi embrayage Ford focus 2000 ou brit nsawlkom ama hsan ncharji disque wla nakhd wahd jdid ou ila momkn fin n9dar nl9ah ou taman wachokran
Salam, kidairin m3a had sahd ca va? brait nsoulkoum elkhout, wa7d saiid bra eiby3lya Toyota corolla essence model 2007, 7cv, tt option jamais accidente et en bonne etat mais darba ta9riban 240000 km, houa tlablya 80,000dh, wach fnadrkoum had taman…
Salam; li 3ndo chi m3lomat 3la reunault laguna 1,9 turbo diesel, model 98. w kifach moteur dti ? merci bien
Salam chi nasiha 3la Ford focus 2000 dewana 2010 mazot ttop ou taman dyalha fi sou9 ou wach fiha chi machakil est le prix du piece lah yjazikom bi lkhir
Que vous dites a propos d'une Peugeot 206+ essence. model 2010 a 35000km a un prix de 85000 dh ,urgent
Salam , je suis handicapé , je voudrais acheter une Honda civic essence automatique dédouanée en 96 . je vous prie de me renseigner sur le problème des pièces de rechange: sont-elles disponibles sur le marché marocain ? pourrais-je remplacer la…
que vous dites a propos d'une Peugeot 206+ essence. model 2010 a 35000km a un prix de 85000 dh ,urgent ??
.?salalmo 3alikom bghit na3raf mankom ikhwani wach Kia sorento d est fiable
Salam les amis, j'ai besochin de votre conseil concernant une Ford focus coupé essence 1.6 model 2006. coté carrosserie, elle est magnifique, trés belle peinture, d'origine. tous les accessoires sont originales. elle est toutes options, accoudoire,…
Salam, je me demande c'est quoi la difference entre un moteur 1.6, 8ch et un moteur 1.6, 9ch? est ce que le kilometrage rentre dans le jeu!! je veux acheter une voiture Ford focus avec un moteur qui a 240000 kms. est ce qu'il est tjrs en bonne forme?…
Mes amies j'ai un problème avec mon clim auto : une fuite sur la radiateur du climatiseur qui me fait perd le Gaz de clim .est ce q il est réparable ou bien doi je la changer? merci infiniment.
Ssalamo \ alikom,,, j'aimerais vous demander si les agences de vente de l'occasion au maroc, ou qqs unes au moins, ont des offres de crédit gratuits, sur une sommes qui ne dépasse pas 20% du prix de la voiture et une courte durée,, 6 ou 12 mois max??…
Svp la Honda city essence 1999 est elle fiable.ses pieces de rechange peut-on les trouvees facilement. merci d'avance
Opel astra g 2004 blad moteur japan 75000 dh chi nasiha 3liha ou taman wach hwa hadak lah yjazikom bikhir
Dewana 2002 o bghit n3raff makom wach ssayyara n3awal 3liha aw la. lah ijazikom khoti bghit nchri Bmw serie 3 diesel mod 2001
Salam 3andi 70000 bach tnashoni nakhd wachokran
Vos avis sur la Fiat grand punto 2007....2010 svp et merci!!
Lah ikhélikom li 3ndo chy ma3lomat 3la Renault kangoo et votre avis fhadik la voiture et merci bzaf