Bnjr, samedi j'ai roulé sur autoroute avec c 250 turbo, à un moment elle s'est bloquée à 130 km/h (3000 tr/mn), j'ai trouvé des difficultés à dépasser en cote (80 km/h) pédale d’accélérateur à fond en 4 ème vitesse. sachant que j'ai…
Khouti lah ijazikom belkhir baghi chi ma3loumat 3la: les véhicules vendus aux enchères publiques wach mezyanin ola la ? et merci
Salam cv le ikhwan chno teçdro t9ololi 3la classe a 99 awla 2000 diesel wach tenshoni biha wla walo ou chno t9dro t9ololi 3la pies ou prix dyal had tomobil merci
Voilà on a 2 voitures en bonnes état même marque même model même trajet quotidien même façon de conduire bref tt identique sauf une essence et l' autre diesel . quel coût d'entretient périodique pour chacune + coût des pannes prévu ? un…
Bghit n3raf tonobil ma3fiy man dariba ila kant jdida 3la ch7al man 3am ? merci
Salam les amis ch7al a9al 9tita3 chahri momkin li bgha Dacia logan diesel khawya . binisba liya moda machi mochkil
Salam je veux savoir est ce qu'une Ford fiesta diesel qui a couru 200000km avec 56000dh est une bonne occasion et quoi que m'il faut vérifier avant de l'acheter et est ce que je me suis obliger de la passer un diagnostique
Salam lah ihfdkm bri nchri saiara mno3 Hyundai excel model1992 8ch obari n3raf wch ktkonsomi bzaf olala olbias nt3ha wach nl9ah mrci
Vos avis sur la golf 4 tdi 90 chv , modele 2000 ww au maroc ?
Concretisation de tout le savoir-faire de la marque au lion en terme de qualité de fabrication et maitrise des couts, la 301 se distingue par une allure racée , un interieur confortable et bien loti , une mecanique sobre et surtout des tarifs tres…
Quel prix je peut donner pour une voiture 207 hdi oxygo qui a 4 ans d age, 70000km clima, vitres avant electrique jantes alu, retroviseurs electriques...le salon et la carosserie sont impeccable je connait bien sa proprietaire depuis un ans mhlia f…
Salam bghit nchri Peugeot 206 model 99, diesel,40 000 km(mbadal liha moteur) o fiha chi dribat khfaf f cadre dar m3aya moulaha 53000 dh voila le bilan de la visite téch. wash tnas7oni biha??? defauts constates 1.1.1.1 frein service :…
Salam alkhout, un conseil allah yerhem alwalidin. j'ai une 406 td 3amra mais qui commence a avoir des pannes a repetition. c une bonne routiere confortable et tout mais... en ce moment j'ai un parcours de 500 km/mois a tout casser. j'ai fait un ptit…
Bonjour je chrch une boite a vitesse Mercedes kawkawa model 2000 elle a 6 vitesse merçi
Elle a commencé a faire ca place dans le marché automobile au maroc , la marque americaine Ford a lancé la nouvelle Ford focus , avec un design tres attirant , un habitacle cossu , une motorisation seduisante .... tout ca pour un prix de 220000 dh
Bonjour a tous j'ai une question concernant la vignette ,je viens d'octroyé ma carte grise provisoire valable pour un mois ,et ce que je suis obligé de payer la vignette ou je dois attendre jusqu avoir la carte grise finale ? et merci d avance .
Jolie megane giga coupé toutes options sauf la clim(abs, 4 air bag. assisté, vitre electrique, centralisé) , sportive robuste et tres propre model fin 2002 tres bon etat, pneu large 15\ sport bonne tenue de route 10/10 moteur neuf zero fumage 2 clés…
Salam alkhoutes j'ai besoin de votre avis d'expert pour l'achat d'une voiture a la fois familiale, économique, diesel, fiable et robuste... (rakom 3arfin l'mgharba 3lach kay9albo :-)) j'ai un budget de 8 briques je suis actuellement presque convaincu…
Vos avis sur cette voiture svp ??????
Salam quel est le cout global d'enregistrement en cas d'achat d'une voiture d'occasion diesel 8cv ? et 7cv ? merci
J'ai une Bmw 320d diesel model 2000 et je cherche une reprise avec une voiture allemande
Que pensez vous de la Mercedes ml 270 cdi model 99-2003 diesel automatique et surtout sa consommation ?
Assalamo alykom, je suis un jeune conducteur et je vien récement d'acquérir ma première voiture. ma question se rapporte à la procédure à prendre en cas d'accident alah yahfed. - le constat à établir à l'amiable nécessite un imprimé à…
Assalam o 3alaykoum un ami m'a proposé sa voiture : c'est une 406 diesel hd , moteur changé cela fait 10 mois , il vient de refaire la peinture , le salon et la garniture ( hadchi kent chahed 3lih) le kit ambryage et le radiateur ont été changés…
Je veux savoir son prix, les pièces sont ils disponible?jusqu’au quel kilométrage faut changer le moteur ,sachant que cette Ford a parcourus 2000000 km. merci d'avance pour votre réponse.
السلام عليكم ..من فضلكم أنا بغيت نشري شي طومبيل وليس لي دراية في هذا المجال بغيت الاقتراحات والنصائح ديالكم ..اشمن سيارة مستعملة ممكن نشري…
Bonjour; je veux savoir le prix d'une Ford focus 2002 roulé:200000km.je veux savoir si les pieces sont disponible .quels sont leurs défauts.merci pour vos réponses
Khdit wahd golf 4 essance wl9it whad le moteur ba9i mezyan dyal diesel walakin ma3rfatxe wila rekbtola wax ne9adar nebdl carte crez heta hia wla maymkenx ne carte griz tebdl ne diesel merci bzaf
Http://www.youtube.com/watch?v=-kwsplwt4v4 , votre avis et merci .