Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Khayri de Nador
Il y a 12 ans 838

المرجو النصيحة

بعت سيارتي رونو 19 دييزل موديل 89،والآن قررت شراء سيارة المرسيديس 190 عادية،بم ينصحني ويفيدوني الأخوة ذوي التجربة في المجال؟ أخاف كثيرا من التزييف والتزوير الذي يعرفه هذا النوع من السيارات بالخصوص. الف شكر للجميع سلفا

0 j'aime
8 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Howa fl'occasion et surtout fhad le genre de voiture khassk t7di mziane. mohim l'état mécanique darori mati m3ak chi mécanicien, liychoflik moteur wkolchi, surtout châssis laykoun mhrss wla chi haja.

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Salamo3alikom khoya ila 5diti 190 rak 5diti al assal w a7ssan madarti walakin lazam trad balak min les numeros de chassi hadok homa li mohimin f lma9am lowal diha la visite w dowar m3a hadak technicien li tma w dowar m3ah b chi 100dh ychof lik numeros w l'etat de voiture

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Dakchi makayn, 7di rassk mziane m3a had l7did, surtout les 190 et même catégories

Khayri de Nador
Il y a 12 ans ( 2)

تحية وإحترام والف شكر للأخوين على النصيحة.وجعلها المولى تعالى إن شاء الله في ميزان حسناتكم.آمين

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Salam ce que je vous conseil c'est eviter les matricules du nord du maroc , surtout pour les Mercedes 190 et 250 , mais c'est un bon choix que vous faites , bon courage .

Braziiiil de Mohammedia
Il y a 12 ans ( 40)

A khoti
ana a mon avie
dowazt l 19o o 25o
hii smasria o lbo3ara li haziiin liiiha chan
saffi tomobil forme carré mshat l'epoque dialha
__
juste que bnadm ila kan baghii sah o piace bayan o mojod ma3lih hii bihom

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Ah pour les matricules haja khra hadik , essaye de trouver sois une casablancaise, rabat, meknes, fes ou tanger, les plus connu

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Khoya jaber 3andak 100% l7ak ! li baghi sa7 howa li yakhodhom ! les voitures carrés sans un ordinateur de bord c'est fini !

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×