Bghit n3rf bch7al tadir une bva diyal golf 4 fso9, un ami m'a proposé de me l'ammené de l'etranger à 7000 dhs. qu'en pensez vous ?
Bonsoir, ach ban likoum alkhout f'fiat bravo 2008 diesel? wach matlouba f'sou9? quel sont les problemes dyawal7a? pieces de rechanges wach moujoud? merci les expert!
Khouti, sana sa3ida 2013, lah ydkhlha 3likom blkhir o s7i7a o salama
Salam khouti svp bghit kifach n3raf mégane classique montage de france ol montge du maroc model 2002 ou achno lfar9 binatom lah irham biha lwalidine
Ana brit nchri siyara Citroen xara wbritkom tnashoni wach mzyana chno li mamzyanch fiha lconsomation les pieces ... lah yrham lwalidin
Salam o3alaykom une femme (voisine) a trouvé une Hyundai atos prime 1.1 2006 120000km tt option , le proprietere lui a demandé 47000 dhs , alors elle a venu chercher conseil , mois je sais rien a propos , je voudrais alors votre avis sur le…
Svp je veux acheter une megane 2 est je veux des informations pour se qui concerne les pièces ;la consommation ,leur points fort et leur points faible : svp qui a une megane 2 me donne des info sur le pris des injecteurs est merci d'avance .
Bonjour tout le monde! mefiez vous alkhoute de l'annonce : http://www.bikhir.ma/fr/casablanca/voitures/ford_fiesta_titanium_629067.htm. en effet cette voiture apparait tres propre,jamais accidenté(difficile meme d'un expert de le detecter!!) avec…
Salam khoti bghitkom tsa3doni ana kantla3 l spania b lvisa wash ymekn nchri chi tonobile ou ndakhla lmaghrib bla man3achra ou kol 6 chhor ndakhla lsebta ou nkharja ?
Galik ghayzido fle prix du carburant en 2013 3awtani, est ce vrai ?
Salam alaykom chno ra2ykom fi Fiat siena elx toutes options 2001 222300km, tte options, clim ,d assisté, f centralisé, nouveaux amortisseurs (monroe), munie d'une porte-bagage et une bâche protectrice contre l'humidité et le soleil, bi 53000
Bonjour tous le monde (passionnée de la mécanique, l’électronique et du consommable (carburant) ce jour là, en parle du carburant par ce que son prix a augmenté et augmentera le début de cette année 2013 les…
Bonjour, j'ai trouvé une Ford fiesta titanium -10 à 11500dh,elle a parcouru 35000km. que pensez-vous les experts ? choukrane bezaf
Bnjr, j'ai un ptit problème avec ma clé de contact, j'ai 2 clés infrarouge (frimija), une marche bien mais l'autre ouvre bien les portes et le coffre mais ne démarre pas la voiture, des fois elle marche et des fois pas, qlq'un a eu le même…
A tous les amateurs des 4*4 surtout la touareg , je veux partager avec vous , vos avis et vos problemes rencontré sur ces voitures .
Alkht labass 3likom 3afakom bghit n3raf wach tomobile li mimporitya men amireca wach 3liha dewana awla fedoni bchi ma3lomat
Salam 3alaykom 3andi 7 milion baghi nachri chi voiture familial et économique bach katnashoni merci
Que pensez vous de celle-ci sur l'annonce ? http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/40436/volkswagen-golf-4-.html à part qu'elle a des feux oranges qu'on peut changer
La consommation en diesel de ma voiture ne cesse d'ogumenter , ainsi pour 100.00 dhs ma voiture parcoure 140 km ce qui est loin du normal. merci d'aider à resoudre ce probleme.
Bonjours a tous je viens de passer une commande d achat chez Dacia et je veux connaitre les formalité a suivre et les procédures en vigueur sachant que j ai pas d expérience dans ce domain, les arnaques possible le respect du délais les accessoires…
Salam, je suis à la recherche d'une voiture robuste et fiable avec un bas kilométrage et avoir en max 4ans d'ancienneté! des idées? (merci d'aussi se référer au prix du marché) merci de votre retour rapide.
Bghit 3afakom les prix dyal les vignettes dyal les camion ? merci
Salam, quel est le meilleur \ prix\ à proposer pour une pole d'occasion 011 ess(tout option,et en bon etat general)? de quoi sa rivale du diesel se distingue?
J'ai des claquements à la droite du tableau de bord de la 307, derrière la boite à gant. de quoi peut il s'agir ?
Bonjour j'ai un Toyota corolla je change la malle de mon voiture par un autre qui de l'occasion le tolerie lirakboliya kikan yrakbo gla3 aussi les feu rouge mantenant la malle ne veux pas fermé meme si j'etulise mon ancien clé les feu rouge aussi ne…
Ssalamo 3alikom; j'ai un budget de 70000 dh max et je cherche une voiture lli tesbar lia o mafihache massarif (diesel 7cv ou moin). la plus part des amis et mecaniciens m'on conseillé de prendre la r19 tkoune nqiya model 94 ou 95 avec dedouanement…
Bonjour, j'ai trouvé une Ford fiesta titanium diesel-2010 à 115000dh,elle a parcouru 35000km. que pensez-vous les experts ? combien je dois lui proposer? 105000dh? choukrane bezaf
Bonjour tout le monde , j'ai une touareg chez moi dans mon garage , et suite a un choc , le contacteur qui coupe le courant sur tout le compartiment moteur est actif , j'ai chercher mais on a pas trouver , si qq connait ou se trouve , je le remercie bcp…